Cellfina™, un traitement anticellulite révolutionnaire

20 septembre 2017


AA1F7N Man looking in his underpants

Une seule séance pour un résultat optimal

Rares sont les femmes qui ne souffrent pas de la cellulite, cet aspect disgracieux sur certaines zones du corps qui donne un effet peau d’orange. Pire, ce relief irrégulier de la peau se transforme parfois en peau de chagrin, avec ses dépressions et son aspect capitonné. La cellulite ne touche pas que les personnes rondes mais tout autant les maigres. Il en existe plusieurs sortes, la cellulite « aqueuse » qui est liée à la rétention d’eau, la cellulite « adipeuse », où les cellules de graisse augmentent et pour finir la cellulite « fibreuse » due à un durcissement du collagène entre les cellules. C’est cette dernière qui va être parfaitement traitée par Cellfina, une technique médicale révolutionnaire approuvée par la très stricte FDA (Haute Autorité de Santé des États-Unis).

La cellulite fibreuse est éliminée dès la première séance et les sondages révèlent qu’après deux années écoulées, 96% des patients sont toujours aussi satisfaits du résultat. L’apparence de la cellulite sur les fesses et les cuisses est considérablement améliorée alors qu’aucune chirurgie n’a été pratiquée. La séance ne laisse pas de cicatrice et ne présente aucun risque.

Le déroulement de la séance de Cellfina

Le traitement anticellulite Cellfina nécessite tout d’abord une consultation auprès d’un médecin spécialisé, afin de définir les besoins du patient. Cellfina est principalement indiqué dans le cas d’une cellulite fibreuse, c’est-à-dire qu’elle repose sur la structure des fibres du tissu conjonctif, les septas fibreux, qui sont directement responsables de l’apparition des capitons.

Au cours de la séance la zone des capitons est marquée puis anesthésiée. Elle est ensuite immobilisée par l’action de l’aspiration des couches superficielles de la peau. La micro lame du dispositif Cellfina va pourvoir ainsi sectionner les septas fibreux pour les libérer. Les résultats de la séance se révèlent de manière progressive avec une peau plus lisse dans les semaines qui suivent.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur Cellfina

 

Cliquez ici pour lire le témoignage d’une patiente CSHP sur Cellfina