Résultats
Le traitement par ondes à percussions permet d’améliorer l’érection sans risque et de ne plus passer par des traitements médicamenteux à effets limités et parfois risqués comme le Viagra.
Selon une étude menée sur 112 hommes par l’Extra-Corporeal Shock Wave Therapy (ESWT), 57% des hommes traités avec les ondes ont obtenu une érection et réussi à avoir des relations sexuelles sans avoir à prendre un médicament, contre 9% seulement avec un traitement médicamenteux, et ce, sans aucun effet indésirable. Le traitement par ondes à percussions apportent des résultats bénéfiques avec des effets allant jusqu’à 1 an suivant la thérapie.
Indications
Le traitement par ondes de choc permet de traiter les dysfonctionnements érectiles d’origine organiques présents chez les hommes.
Cette thérapie est également l’une des plus prometteuses parmi les traitements de la maladie de Lapeyronie.
Traitement : Les ondes de choc à percussions
Les ondes sont émises à une intensité moyenne sur la zone pénienne et dans la région périnéale, à une puissance préalablement définie. Elles engendrent ainsi des micro-traumatismes permettant d’améliorer la circulation sanguine du pénis et donc la capacité d’érection de l’homme.
Dans le cadre du traitement de la maladie de Lapeyronie, les ondes à percussions envoyées au niveau de la zone pénienne permettent de diminuer les douleurs et de supprimer les répercussions liées aux fibroses des corps caverneux (présentes chez les hommes atteints de la maladie de Lapeyronie, pathologie de la verge et du pénis. )
Cliquez ici pour plus d’informations sur la thérapie des ondes de choc !