Améliorer l’érection

Technique : Les ondes de choc à percussions

Le traitement par ondes à percussions permet d’améliorer l’érection sans risque et de ne plus passer par des traitements médicamenteux à effets limités et parfois risqués comme le Viagra.

Les ondes sont émises à une intensité moyenne sur la zone pénienne et dans la région périnéale, à une puissance préalablement définie. Elles engendrent ainsi des micro-traumatismes permettant d’améliorer la circulation sanguine du pénis et donc la capacité d’érection de l’homme.

Cette thérapie est également l’une des plus prometteuses parmi les traitements de la maladie de Lapeyronie. Les ondes à percussions envoyées au niveau de la zone pénienne permettent en effet de diminuer les douleurs et de supprimer les répercussions liées aux fibroses des corps caverneux (présentes chez les hommes atteints de la maladie de Lapeyronie, pathologie de la verge et du pénis. )

image2

 

Selon une étude menée sur 112 hommes par l’Extra-Corporeal Shock Wave Therapy (ESWT), 57% des hommes traités avec les ondes ont obtenu une érection et réussi à avoir des relations sexuelles sans avoir à prendre un médicament, contre 9% seulement avec un traitement médicamenteux, et ce, sans aucun effet indésirable. Le traitement par ondes à percussions apportent des résultats bénéfiques avec des effets allant jusqu’à 1 an suivant la thérapie.

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur la thérapie des ondes de choc !

Tarifs du traitement par ondes de choc !

 

ACTETarifs
Le forfait2000 € HT

Cliquez ici pour connaître tous les prix !

Prendre un rendez-vous