Effacer un maquillage permanent

Pour se débarrasser d’un maquillage permanent ou semi-permanent (dermographie), le laser permet de détruire les  pigments, sans abîmer la peau environnante, en seulement quelques séances.

Le maquillage permanent

Aujourd’hui grâce au maquillage permanent (microblading ou micropigmentation), il est très facile d’avoir un maquillage impeccable toute la journée, sans qu’il ne coule ou qu’il nécessite d’être retouché quotidiennement. Le maquillage permanent est un tatouage,  la technique consiste donc, comme un tatouage, à colorer les pigments de peau via l’insertion de fines aiguilles dans le derme, afin de redessiner les sourcils, créer un contour de lèvres, etc.  Alors qu’en est-il dans le temps ? La couleur vire, les envies changent…

Pour le retirer, la même technique pour effacer un tatouage s’applique alors, c’est le détatouage au laser !

Technique pour effacer le maquillage permanent : Le Laser PicoSure®

Le laser Picosure® fait disparaitre progressivement le maquillage permanent des sourcils ou du contour des lèvres, en seulement 3 à 5 séances selon les tailles et profondeur du maquillage à effacer. Les séances de détatouage des sourcils sont espacées d’environ 1 mois.

Le laser Picosure®, agréé par la FDA, fait disparaitre les maquillages permanents et semi-permanent de tous types de peaux et de profondeurs. Il traite toutes les couleurs (Attention aux maquillages permanents contenant des dérivés de fer comme pour certains contours des lèvres, rouges à lèvres permanents)

Premier laser picoseconde au monde, il agit de manière extrêmement rapide et offre d’excellents résultats en seulement quelques séances.

L’avantage de ce nouveau laser révolutionnaire repose sur les suites de la séance. Elles sont minimes et relativement exceptionnelles.

Lors de la séance de détatouage de maquillage permanent avec le laser, les faisceaux de lumière restent groupés et ne s’éparpillent pas hors de la zone ciblée. Le laser émet un rayonnement qui est sélectivement absorbé par le pigment qu’il détruit instantanément.

Le mérite du détatouage au laser PicoSure® est qu’il permet donc de traiter une cible bien précise sans risquer d’endommager les tissus cutanés avoisinants.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le laser PicoSure® !

Vidéo détatouage

Prix détatouage de maquillage

Le prix et le nombre de séances sont indiqués après consultation médicale. Il varie en fonction de la zone à traiter, de la taille du maquillage permanent et après analyse précise des pigments, qui influent sur le temps de la séance ainsi que sur le délai et le nombre de séances.

ACTETarifs
Picosure®
  • de 200 € HT à 500 € HT la zone

Cliquez ici pour connaître tous les tarifs !

Prendre un rendez-vous