Perdre ses poignées d’amour ou bourrelets

Ce que l’on appelle les poignées d’amour, ce sont ces bourrelets que l’on retrouve au niveau des hanches chez les hommes et chez les femmes. Perdre des hanches et perdre ses poignées d’amour avec la médecine ou la chirurgie esthétique : efficace et rapide !

Indications pour perdre ses bourrelets sans chirurgie

Ce que l’on appelle les poignées d’amour, ce sont ces bourrelets que l’on retrouve au niveau des hanches chez les hommes et chez les femmes.

La cause ? Une alimentation déséquilibrée, un dérèglement hormonal, un manque d’activité physique ou la génétique. En effet,  les femmes sont  génétiquement prédisposées à stocker l’excédent de graisses sur le bas du corps (fesses, hanches, cuisses).

La graisse se stocke au niveau des hanches et il est ensuite assez difficile de perdre des hanches et muscles obliques ou de s‘affiner au niveau des poignées d’amour.

Cryolipolyse pour perdre ses bourrelets

La cryolipolyse permet de perdre ses bourrelets sans chirurgie et de faire fondre la graisse des hanches par le froid !

La cryolipolyse CoolSculpt-face est une technologie reconnue et approuvée (marquage CE MEDICAL) pour éviter de recourir à la liposuccion. Elle s’appuie sur la technique Cryolipolyse™ qui tue les cellules adipeuses indésirables et disgracieuses par congélation de façon sûre et efficace.

Pour plus d’informations sur la Cryolipolyse, cliquez ici !

Liposuccion contre les poignées d’amour

La liposuccion est aujourd’hui une méthode sûre et très efficace pour affiner sa silhouette et remodeler son corps à sa convenance.

Rapidement et définitif, la liposuccion consiste à aspirer les excès de graisse disgracieux au niveau des poignées d’amour.

Cliquez ici pour plus d’informations sur la liposuccion !

Prendre un rendez-vous

Posez votre question

Bonjour,

Vous comptez les deux cotés des poignets d’amour comme une zone ou deux?
Cdt,

Bonjour ! Pour les poignées d’amour, chaque coté compte comme une zone de cryolipolyse.

Bonjour
S’il vous plaît comment ça se passe pour faire un devis et est ce que il est payant ??
Merci

Bonjour ! Un devis médical pour la meilleure technique permettant de perdre ses poignées d’amour ou ses bourrelets est réalisé lors de la consultation avec le médecin ou le chirurgien. La consultation coute 50 euros (pour la cryolipolyse) ou 80 euros (pour la liposuccion) et est déductible de l’acte.

Bonjours, j’aurai voulu savoir combien coûterait la totalité d’un recours a la lipposucction pour des poignées d’amour peu important. Merci

Bonjour ! Le prix de la liposuccion pour les poignées d’amour est disponible sur notre page dédiée : http://www.cshp.fr/tarifs. Un devis précis et personnalisé en fonction des zones et de la graisse à retirer vous sera remis lors de la consultation avec le chirurgien esthétique.