Résultats du laser SP Dynamis Pro

Le Laser SP Dynamis Pro présente de nombreux bénéfices. La technique est très efficace et rapide,  indolore et sans éviction sociale. Ses nombreuses innovations technologiques offrent une haute performance et un confort satisfaisant durant le traitement.

L’énergie laser permet la fabrication de nouveau collagène ainsi que sa stimulation. La peau est réparée et est remise en tension rendant le teint unifié et rayonnant.

Indications pour le laser Dynamis Pro

Unique et ultra-polyvalent, il permet de traiter, à lui seul, de nombreuses indications :

  • Acné
  • Lésions bénignes cutanées
  • Rides
  • Traitement des cicatrices
  • Resurfaçage cutané
  • Rajeunissement cutané

Technique du laser Dynamis Pro

Le laser Dynamis Pro possède deux longueurs d’ondes ultraperformantes qui se complètent :

  • Nd:YAG qui possède une pénétration plus homogène pour des traitements thermiques profonds performants

Il complète parfaitement l’action invasive du laser Er:YAG, avec une aptitude à pénétrer en profondeur dans la peau pour créer des effets thermiques sans abîmer la surface de la peau. Son absorption homogène dans la peau et sa faible absorption en mélanine lui permettent d’être utilisé de manière sécurisée avec tous les types de peau.

  • Er:YAG qui absorbe le plus pour des traitements superficiels invasifs et non invasifs (tels que le peeling laser, le traitement des lésions bénignes superficielles, le traitement des cicatrices et de l’acné)

Avec la technologie VSP (qui permet des durées et des formes d’impulsion variables de plusieurs microsecondes pour maximiser l’effet du laser sur les tissus), il réalise naturellement des ablations de la peau plus précises que d’autres longueurs d’onde laser. L’énergie Er:YAG est hautement absorbée dans l’eau et peut ainsi vaporiser la peau de manière très précise. Cela diminue fortement les effets indésirables tels que l’hypopigmentation et l’érythème persistant, ainsi que le temps de rétablissement. Avec VSP, le système peut être ajusté de manière concise sur différents rendements thermiques à froid et à chaud invasifs et non invasifs. Son aptitude de personnalisation complète permet d’atteindre précisément les résultats cliniques désirés.

Dynamis Pro : plusieurs modes de traitements

Grâce à sa technologie révolutionnaire, le Dynamis Pro possède divers modes pour traiter différentes indications, dont principalement :

  • Versa LP traite l’acné et le rajeunissement cutané
  • FRAC3® traite les rides
  • Piano pour les traitements photothermiques homogènes du derme et pour éviter une absorption élevée dans l’épiderme
  • Mode SMOOTH® idéal pour le resurfaçage cutané, il permet le renouvellement du collagène qui va amener à un resserrement et une amélioration de l’élasticité du tissu traité
  • SmoothEye™ pour le raffermissement de la région péri-oculaire, il atténue l’apparence des rides péri-orbitaires, diminue les poches sous les yeux

Prix du laser Dynamis Pro

ACTETarifs
1 séance FOTONAà partir de 250 € TTC la séance

Cliquez ici pour connaître les tarifs du laser Dynamis Pro !

Prendre un rendez-vous

Photos avant/après

Glisser de part et d’autres le curseur, pour apprécier le résultat avant/ après

4,4/5
sur 1038 avis