Résultats des injections HYAcorp dans les fesses
Les injections de HYAcorp™ pour sculpter les fesses ou galber le fessier est une technique douce, indolore, rapide, sans risque et sans cicatrice grâce à la technique de la spatule.
Le résultat est immédiat et sa durabilité (24 mois) fait de HYAcorp™ le meilleur des produits.
Les injections dans les fesses apportent un effet souple et naturel au toucher.
Sa composition à base d’acide hyaluronique, substance naturellement présente dans le corps, biodégradable et biocompatible, fait de HYAcorp™ un produit sûr, qui ne présente aucun risque de rejet ou de réaction d’allergies.
Pourquoi utiliser HYAcorp pour sculpter ses fesses ?
Malgré mise en garde à ces débuts, HYAcorp™ est devenu en quelques années, après réajustements, le produit le plus sûr sur le marché européen. Aujourd’hui, il possède le marquage CE classe 3 dans l’Union Européenne, le mettant ainsi en conformité avec les obligations liées à la commercialisation de dispositifs médicaux en Europe.
HYAcorp™ est un gel d’acide hyaluronique spécifique, réticulé purifié, stérile, apyrogène et résorbable, d’origine non-animale.
Indications pour des injections HYAcorp
Il est indiqué pour les femmes et les hommes désirant augmenter le volume de leurs fesses ou corriger des concavités ou autres irrégularités post-traumatiques ou post-opératoires.
Avant tout acte, une consultation au CSHP avec notre médecin esthétique spécialiste est nécessaire.
Déroulement de l’intervention
L’intervention « 20 minutes buttocks job » se déroule sous anesthésie locale et pendant environ 1h30.
Les injections de HYAcorp™ sont réalisées à l’aide d’une spatule spécifique, instrument d’intervention dermique et sous cutanée, dans les couches profondes, au dessus de l’enveloppe du muscle.
10 à 20 seringues sont nécessaires pour un résultat appréciable.
Les suites sont légères et simples. Seuls quelques œdèmes et ecchymoses peuvent apparaitre et rester visibles quelques jours après l’acte. Aucun arrêt de travail n’est nécessaire, la reprise d’activité (hors mouvements trop physiques) peut-être immédiatement repris.
<!–Recommandation : Il est fondamental que tout patient qui voudrait avoir recours au processus s’assure que le chirurgien possède bien la facture HYAcorp émanant du distributeur français exclusif et qu’il ait été formé à la maitrise d’une spatule indispensable pour réaliser une véritable sculpture des fesses.–>