Crisalix 3D : simulateur de chirurgie esthétique

img-crisalix

Crisalix est un logiciel de simulation de réalité virtuelle 3D dédié à la chirurgie et médecine esthétique.

Ce scanner de haute technologie permet au patient de simuler son apparence suite à sa future intervention, et l’aide ainsi à évaluer le résultat et prendre sa décision finale.

Grâce à Crisalix, le médecin esthétique ou chirurgien plastique peut illustrer de façon plus claire et précise à son patient les détails de l’intervention et permet de pouvoir échanger et communiquer visuellement sur le futur résultat.

Une modélisation 3D de la chirurgie, à la pointe de la technologie

Crisalix est une technologie  de pointe, résultat de nombreuses années de recherche scientifique.

Lors de la consultation, le chirurgien plastique ou le médecin esthétique scanne le patient à 360 degrés via la prise de 3 photos, en prenant en compte tous ses détails physique.

Quelques minutes plus tard, Crisalix a modélisé le visage ou la silhouette du patient en 3D, avec une précision exacte et un très grand réalisme.

Vidéo d’explications (en anglais) :

Un simulateur de modélisation 3D du visage et du corps

Toutes les interventions de chirurgie plastique pour le visage (otoplastie, lifting, rhinoplastie) ou pour le corps (augmentation mammaire ou plastie mammaire, plastie abdominale ou abdominoplastie…) peuvent être simulées via Crisalix. Les actes de médecine esthétique sont également modélisées par Crisalix. Il permet de découvrir son visage ou son corps après des injections anti-rides, une augmentation des lèvres…) ou un traitement anti-cellulite comme cellfina. Il permet également de simuler les résultats de l’un acte de remaillage, ou de greffe de cheveux peuvent être simulées via Crisalix.

Découvrir le Crisalix 3D au CSHP

Vous souhaitez  faire modéliser en 3D votre silhouette ou votre visage, en vue d’une intervention esthétique ? Contactez l’un de nos chirurgiens ou prenez rendez-vous directement ici :