Pour se débarrasser des tatouages au CSHP Paris  sans cicatrices, le laser est la technique idéale. Il permet de détruire les  pigments sans léser la peau et en seulement quelques séances : PicoSure et RevLite.

Le détatouage : comment enlever un tatouage ?

Avec de plus en plus de personnes tatouées, le souhait de vouloir effacer un tatouage est également en forte demande.

Parce qu’il ne plait plus, parcequ’il a mal vieilli ou qu’il devient gênant, le tatouage peut aujourd’hui être effacé et ne laisser aucune marque, après plusieurs séances de laser.

Les lasers Q-Switch Revlite (nanoseconde) et Picosure (picosecondes) sont les lasers les plus puissants du marché pour un détatouage sans cicatrice et définitif.

Pour qu’un tatouage soit permanent, le pigment du tatouage est injecté profondément dans le derme. Le détatouage nécessite donc plusieurs séances.

Avant tout acte, une consultation au CSHP Paris avec notre médecin spécialiste est nécessaire. La consultation médicale permet d’analyser précisément les pigments du tatouage.

Technique de détatouage : Le Laser PicoSure®

Le laser Picosure® fait disparaitre progressivement les tatouages, en seulement 3 à 5 séances selon les tailles et profondeur du tatouage a enlever. Les séances de détatouage sont espacées d’environ 1 mois.

Le laser Picosure®, agréé par la FDA, fait disparaitre les tatouages de tous types d’encres, de peaux et de profondeurs.

Premier laser picoseconde au monde, il agit de manière 100 fois plus rapide que celle de  la technologie nanoseconde (Q-Switch) et offre d’excellents résultats en seulement quelques séances.

L’avantage de ce nouveau laser révolutionnaire repose sur les suites de la séance. Elles sont minimes et relativement exceptionnelles.

Lors de la séance de détatouage avec le laser, les faisceaux de lumière restent groupés et ne s’éparpillent pas hors de la zone ciblée. Le laser émet un rayonnement qui est sélectivement absorbé par le pigment qu’il détruit instantanément.

Le mérite du détatouage au laser PicoSure® est qu’il permet donc de traiter une cible bien précise sans risquer d’endommager les tissus cutanés avoisinants. Toutes les peaux peuvent être traitées, le détatouage sur peaux noires est donc désormais possible !

Cliquez ici pour en savoir plus sur le laser PicoSure® !

Technique de détatouage : Le Laser Q-Switch REVLITE

Les lasers Q-Switch comme RevLite de Cynosure, sont particulièrement efficaces sur les peaux foncées. Ils font disparaitre progressivement les tatouages, en seulement 5 à 10 séances selon les tailles et profondeur du tatouage a enlever. Les séances de détatouage sont espacées d’environ 2 mois.

Le laser Q-Switch RevLite adopte une nouvelle technologie de laser pompe permettant d’obtenir des résultats remarquables sur les tatouages de toutes couleurs d’encres, tout en réduisant l’effraction cutanée.

En fin de séance,  on observe souvent une discrète coloration blanche accompagnée d’une rougeur nette autour de la zone traitée. Dans certains cas, notamment lorsque l’on pratique une anesthésie locale ou en fonction de la zone traitée, celle -ci peut apparaitre légèrement gonflée durant les 2 ou 3 jours suivant la séance.

En quelques jours, la peau devient plus sèche avec quelques petites croutes qui disparaitront spontanément. Dans de rares cas, des phlyctènes (coques ou bulles) passagères se forment.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le laser Q-Switch RevLite !

Prix détatouage

Le prix et le nombre de séances sont indiqués après consultation médicale au CSHP Paris. Il varie en fonction de la zone à traiter, de la taille du tatouage et après analyse précise des pigments, qui influe sur le temps de la séance ainsi que sur le délai et le nombre de séances.

ACTETarifs
Picosure® ou RevLite®à partir de 150 € TTC la séance
Tous les tarifs

Contacter un conseiller

    * : Champs obligatoires