Injections d’acide hyaluronique pour galber les fesses rapidement
Résultats et Avantages
- Sans douleur
- Sans cicatrice
- Sans incision grâce à une spatule spécifique
- Sans chirurgie
- Le résultat dure en moyenne 2 ans
- L’intervention de médecine esthétique se déroule sous anesthésie locale
- L’intervention se déroule en 1h30
- Reprise du sport en 1 semaine
- Sans arrêt de travail
Techniques de remodelage pour des fesses galbées : « 20 minutes buttocks job »
Avant tout acte, une consultation au CSHP avec notre médecin esthétique spécialiste est nécessaire.
La meilleure méthode est celle des injections d’acide hyaluronique Macrolane® de Galderma (récemment retiré du marché au profit de HYAcorp™ MLF1 ou MLF2 de Bio Science, actuel produit de référence), associée à une spatule spécifique, instrument d’intervention dermique et sous cutanée ayant obtenu un brevet européen. L’acide hyaluronique, qui est une substance naturellement présente dans l’organisme (donc biodégradable et biocompatible), ne présente aucun risque de rejet ou de réaction allergénique. Le volumateur à base d’acide hyaluronique permet un véritable modelage des zones à traiter selon le désir du patient.
Cette technique d’injections d’acide hyaluronique HYAcorp™ MLF1 ou MLF2 pour galber et grossir les fesses permet une totale innocuité, ainsi qu’une texture souple et plus naturelle au toucher.
Le déroulement d’une séance d’injections d’acide hyaluronique
L’intervention se déroule sous anesthésie locale, et peut durer entre une heure et une heure et demi. L’acide hyaluronique, Macrolane® (récemment retiré du marché) ou HYAcorp™ MLF1 ou MLF2 (seul produit de référence) est injecté en profondeur au contact du muscle au-dessus de l’aponévrose. L’acte n’occasionne ni douleur ni cicatrices notamment grâce à l’anesthésie locale, et peut provoquer de légers œdèmes et ecchymoses qui s’estompent rapidement. Le patient peut reprendre ses activités après l’intervention, mais il est cependant conseillé d’éviter le sports trop physiques pendant une semaine.
Les effets des injections d’acide hyaluronique durent entre 12 et 24 mois, et sont cumulatifs au fil des injections. Enfin, il peut être proposé au patient d’associer les injections de Macrolane® (récemment retiré du marché) ou de HYAcorp™ (seul produit de référence) à un traitement par laser raffermissant pour lutter contre la cellulite ou les vergetures, dans un délai minimum de 15 jours après les injections.
EMSculpt : pour galber les fesses et perdre de la graisse
EMsculpt est une technique unique et innovante, permettant de redessiner la silhouette de manière non invasive.
Agréée par la FDA, cette méthode agit sur la prise de muscle et la perte de graisse. Dans le cadre d’un traitement de remodelage des fesses, EMSculpt est l’alternative idéale aux techniques de chirurgie esthétique de type Butt-lift puisqu’elle permet de sculpter le bas du fessier (zone très difficile à traiter) et d’offrir un fessier lifté, galbé, cambré et musclé.
La technique EMsculpt repose sur l’énergie électromagnétique qui provoque, lors d’une séance, 20 000 contractions en 30 minutes. Espacées de 2 à 3 jours, 4 séances seulement suffisent à apporter des résultats équivalents à 6 mois de sport intensif et squats.
Les autres techniques
Les injections de graisses (lipofilling)quant à elles permettent de gagner en volume, mais présentent un risque d’irrégularité et une sensation de consistance dure, dû à une fibrose excessive. Elles provoquent une fonte secondaire partielle, et surtout asymétrique, et les conséquences sont relativement lourdes.
En chirurgie, les prothèses des fesses permettent également de regagner en volume, mais occasionnent des suites post-opératoires lourdes, et peuvent être amenées à se déplacer. Par ailleurs, elles offrent un résultat manquant de naturel, et ne règlent pas tous les défauts.