HYAcorp

HYAcorp est un dispositif médical d’origine non animale, fabriqué par le laboratoire allemand BioScience, qui bénéficie du marquage CE (classe 3) de la Communauté Européen.

L’acide hyaluronique HYAcorp est un produit de comblement qui apporte aux tissus un effet souple et naturel. C’est un gel d’acide hyaluronique qui permet d’augmenter le volume et de remodeler le corps (fessiers, mollets) et les zones du visage (pommettes, lèvres, rides), sans chirurgie et sans cicatrices. Sa technique innovante avec la réticulation, créée un gel lisse et homogène avec d’excellentes propriétés viscoélastiques. Le gel est aussi facile à injecter et à une durée de vie très longue dans les tissus cutanés. Il s’agit donc d’une molécule totalement naturelle (déjà présente dans notre peau) et sans rejet possible, faisant de lui le produit idéal pour la médecine esthétique. HYAcorp apporte un résultat durable (pendant 24mois) sur les différentes zones concernées.

hyacorp cshp

Les produits HYAcorp utilisés au CSHP

HyaProf Skin Care System

HyaProf Skin Care System est une nouvelle ligne de cosmétique de qualité de BioScience. Composé d’acide hyaluronique (0,9%) et de l’hexapeptide acetyl (15%), ils permettent de régénérer et d’hydrater les peaux qui subissent le vieillissement cutanée.

Avec une action raffermissante pour la peau, ils agissent comme protection en constituant un complément de soins spécifique après une intervention esthétique.

Le système de soins de la peau HYAProf est destiné au traitement quotidien des zones du visage comme le front, le contour des yeux et des joues, les plis nasaux latéraux et la bouche. Sa texture lisse est facile à appliquer, s’absorbe rapidement et laisse une peau veloutée.

Chacun des produits HYAcorp joue un rôle sur une zone précise :

Gamme de comblements dermiques HYAcorp Visage

HYAcorpProf Skin Care System (Vieillissement cutané ): Atténue et comble les rides statiques et sillons du visage. (Ex : sillons naso-géniens, plis d’amertumes, rides du lion, rides du front, rides jugales, ridules du contour de l’œil et ridules superficielles). L’acide hyaluronique est injecté sous la ride pour combler et lisser le visage.

HYAcorp Fine (Visage) : Comble et remodèle les zones spécifiques du visage. Les injections HyaCorp Fine atténuent les rides et sillons et luttent contre le relâchement du visage.

HYAcorp Lips (Lèvres): Aide à restaurer le volume des lèvres. L’acide hyaluronique injecté permet de les repulper discrètement et de manière naturelle, et d’atténuer les rides apparentes autour de la bouche. Les lèvres sont harmonieuses pour un effet longue durée.

HYAcorp Face (Pommettes) : La peau avec le temps perd en hydratation et en élasticité ce qui provoque en manque de tonicité au niveau de certaines zones comme les pommettes et l’ovale du visage. Les injections HyaCorp Face vont restaurer les pommettes en comblant et en lissant la zone palpébrale à l’aide d’acide hyaluronique.

Gamme de comblements dermiques HYAcorp Silhouette 

HYAcorp Body Contouring MLF1 et MLF2 : Son gel transparent d’acide hyaluronique permet de corriger le volume du corps et d’obtenir une silhouette sculptée (fesses, mollets, déformation du galbe).