HYAcorp
HYAcorp est un dispositif médical d’origine non animale, fabriqué par le laboratoire allemand BioScience, qui bénéficie du marquage CE (classe 3) de la Communauté Européen.
L’acide hyaluronique HYAcorp est un produit de comblement qui apporte aux tissus un effet souple et naturel. C’est un gel d’acide hyaluronique qui permet d’augmenter le volume et de remodeler le corps (fessiers, mollets) et les zones du visage (pommettes, lèvres, rides), sans chirurgie et sans cicatrices. Sa technique innovante avec la réticulation, créée un gel lisse et homogène avec d’excellentes propriétés viscoélastiques. Le gel est aussi facile à injecter et à une durée de vie très longue dans les tissus cutanés. Il s’agit donc d’une molécule totalement naturelle (déjà présente dans notre peau) et sans rejet possible, faisant de lui le produit idéal pour la médecine esthétique. HYAcorp apporte un résultat durable (pendant 24mois) sur les différentes zones concernées.
Les produits HYAcorp utilisés au CSHP
Chacun des produits HYAcorp joue un rôle sur une zone précise :
Gamme de comblements dermiques HYAcorp Visage
HYAcorp Fine (Visage) : Comble et remodèle les zones spécifiques du visage. Les injections HyaCorp Fine atténuent les rides et sillons et luttent contre le relâchement du visage.
HYAcorp Lips (Lèvres): Aide à restaurer le volume des lèvres. L’acide hyaluronique injecté permet de les repulper discrètement et de manière naturelle, et d’atténuer les rides apparentes autour de la bouche. Les lèvres sont harmonieuses pour un effet longue durée.
HYAcorp Face (Pommettes) : La peau avec le temps perd en hydratation et en élasticité ce qui provoque en manque de tonicité au niveau de certaines zones comme les pommettes et l’ovale du visage. Les injections HyaCorp Face vont restaurer les pommettes en comblant et en lissant la zone palpébrale à l’aide d’acide hyaluronique.
Gamme de comblements dermiques HYAcorp Silhouette
HYAcorp Body Contouring MLF1 et MLF2 : Son gel transparent d’acide hyaluronique permet de corriger le volume du corps et d’obtenir une silhouette sculptée (fesses, mollets, déformation du galbe).