Laser Nordlys

Nordlys, laser esthétique de la société danoise Candela, utilise 3 modalités différentes (Ellipse IPL, Fraxel et Nd : Yag 1064) de hautes qualités, est adapté pour de nombreux traitements médicaux et esthétiques de la peau.

Les résultats

Le laser médical Nordlys est doté de 3 technologies uniques pour le traitement esthétique et dermatologique. Cliniquement prouvés, les résultats apportent des améliorations significatives dans toutes les indications (lésions, cicatrices, photorajeunissement…)

Les indications

Nordyls, l’un des principaux produits de Candela utilisant la technologie Ellipse IPL, agit avec des impulsions inférieures à une millisecondeet dispose de plus de 21 indications avec un réglage prédéfini pour répondre aux besoins esthétiques à traiter.

Il permet de traiter :

Nordyls est également efficace pour atténuer les cicatrices et les vergetures rouges récentes. Il permet aussi de revitaliser et de restaurer la peau endommagée sans endommager les tissus environnants.

La technique

3 technologies différentes de Nordlys

– La lumière intense pulsée (Ellipse IPL)se caractérise par des flashes de lumière, avec une technologie à bande étroite définie par un double filtre breveté et des ondes émises simultanément et sélectionné selon l’indication du traitement envisagé. Elle traite les affectations cutanées et les lésions vasculaire pigmentées.

Fondée sur des traitements avec la sécurité d’une documentation médicale complète, Ellipse IPL est recommandé par des professionnels, pour ses résultats prouvés.

– Fraxel est un traitement fractionné non ablatif pour le traitement des surfaces de la peau qui ont des changements de texture. Elle inclut la technologie SoftCool (flux d’air) pour un confort clients supérieur. Elle traite les irrégularités de texture telle que les cicatrices d’acné et l’aspect global de la peau.

– Le ND:Yag 1064, dernière modalité, permet de traiter les lésions vasculaires avec une technologie SoftCool.

Le déroulement de la séance

Avant toute intervention, il est nécessaire de consulter un médecin spécialiste du laser Nordlys au sein de CSHP. Il pourra déterminer le réglage précis à adopter en fonction des préoccupations, de la zone à traiter et du type de peau du patient.  Il ne faut pas avoir été exposé au soleil les 15 derniers jours avant la séance. Une anesthésie locale peut être faite environ une heure avant la séance.

Les suites

Plusieurs séances peuvent être pratiquées afin de maintenir une peau jeune. Les patients peuvent ressentir une légère rougeur et un gonflement. Une séance de LED et l’application d’une crème hydratante permettra d’accélérer la cicatrisation de la peau. Il est important de protéger sa peau et de ne pas s’exposer au soleil dans les jours qui suivent pour éviter les hyperpigmentations post inflammatoires.

Prix NORDLYS

ACTETarifs
1 séance NORDLYS240 € TTC la séance
Traitement global des vergetures
1 séance NORDLYS + 1 séance Mésothérapie + 1 séance LED
500 € TTC la séance

Cliquez ici pour connaître les tarifs des lasers !

Photos avant/après

Tapoter l’écran, de part et d’autres le curseur, pour apprécier le résultat avant/ après

Prendre un rendez-vous

Posez votre question