Raffermir et remodeler sa silhouette

Le relâchement cutané apparaît avec le temps, après une grossesse ou un régime ; souvent marqué au niveau de l’ovale du visage, des joues, des paupières, de la face postérieure des bras, du ventre, ou de la face interne des cuisses. Lorsqu’il est important, le recours à la chirurgie est nécessaire pour retirer l’excès cutané ; en cas de relâchement cutané débutant ou lorsque la personne refuse d’avoir recours à une chirurgie, des alternatives médicales existent.
Une application récente du laser permet de faire marche arrière et de « retendre » la peau.

Vous rêvez d’un ventre plat, d’une culotte de cheval gommée, de hanches plus fines, de poignées d’amour effacées, d’ovale du visage redessiné. Remodelez votre silhouette avec les lasers esthétiques  raffermissants, l’Ulthérapy (Ultraformer) ou EMSculpt pour redessiner et raffermir le corps.

Pourquoi raffermir son corps ?

En vieillissant, les fibres élastiques de la peau se relâchent et les fibres de collagène se détériorent. Le corps ne fabricant plus d’élastine après 40 ans, la peau se relâche, avec le temps et certaines hygiènes de vie, et a donc besoin d’être renouvelée. Les techniques comme les lasers, l’Ulthérapy ou EMSculpt permettent le remodelage de la silhouette et de traiter la peau sans aucune intervention chirurgicale, sans anesthésie, sans cicatrices, sans éviction sociale, sans douleur ni effets secondaires difficiles à gérer.

Leurs résultats donnent l’effet d’un véritable lifting médical. Elles sont indiquées aussi bien pour les hommes que pour les femmes et à tous les âges.

EMSculpt : Technique unique qui favorise la prise de muscle ET la perte de graisse

EM Sculpt est une nouvelle technique non invasive de remodelage corporel, unique en France, qui permet de gagner en masse musculaire et d’éliminer la masse graisseuse, sans aucun effort.

avant apres em sculpt abdo

La technique consiste à provoquer 20 000 contractions musculaires via des radiations électromagnétiques ciblées et de haute intensité (non invasif) avec pour conséquence un renforcement du tissu musculaire et une destruction des cellules graisseuses.

Un traitement complet d’amincissement et gainage comprend 4 séances. Les résultats sont immédiats.

Cliquez ici pour plus d’informations sur EMSculpt !

Technique des lasers raffermissants

Laser Affirm™ Multiplex™

L’Affirm™ Multiplex™ est un laser fractionné qui permet de traiter  un grand panel de pathologies pour raffermir la peau. Il vous permettra en effet de supprimer les rides, ou encore d’effacer les cicatrices. Il est également utiliser pour rendre la tonicité du visage, tout en améliorant la texture de votre peau. Ce laser est aussi efficace sur les symptômes du melasma, ainsi que pour les vergetures.

Il est indolore et les résultats sont très rapides. Les séances ont une durée d’environ 30 minutes, selon la pathologie traitée. Il est utilisé sans anesthésie, pour un résultat définitif environ 2 mois après l’utilisation.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le laser Affirm !

Laser Fraxel

Le laser FRAXEL est un laser ablatif fractionné, qui utilise le système de la dermabrasion, en alternative au laser CO².

Ce laser permet un renouvellement de la peau sans intervention chirurgicale, véritable lifting médical, sans anesthésie, sans cicatrices, sans éviction sociale, sans douleur ni effets secondaires difficiles à gérer.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le laser Fraxel !

Laser Smartlipo™ MPX™

Le laser Smartlipo™ MPX™ est idéal pour détruire les amas graisseux localisés : poignée d’amour, culotte de cheval, ventre, cellulite, cuisses, genoux, ovale du visage, cou, bras et les hanches.
Les zones relâchées sont également une très bonne indication.

Le Laser Smartlipo™ MPX™ , dernière technique de lipolyse laser, permet d’éliminer définitivement les amas graisseux localisés, estomper l’aspect « peau d’orange », mais aussi traiter, de façon remarquable, le relâchement cutané.

Le médecin injecte, sur la zone à traiter, une solution de sérum physiologique mélangée à un anesthésiant. Puis il pratique une minuscule incision afin de glisser sous la peau la très fine canule qui va guider la fibre optique à travers les tissus. Par des mouvements de balayage, l’énergie du laser Smartlipo™ MPX™ transforme le tissu graisseux en émulsion huileuse.
Simultanément, les tissus entourant la région coagulent, évitant les hématomes et permettant ainsi une rétraction tissulaire. La peau aura alors un aspect plus lisse et plus ferme.

Le laser Smartlipo™ MPX™ est un traitement peu invasif qui demande seulement une anesthésie locale. Un léger œdème et de petits hématomes peuvent survenir, mais vous pouvez retourner au travail quelques jours après et reprendre l’exercice après 2 semaines.

Les résultats sont visibles dès le premier mois et seront complets au bout de 6 mois. L’intérêt est d’obtenir, grâce à son effet thermique sous cutané, une meilleure rétraction cutanée et une action sur la « peau d’orange » que l’on obtient pas avec une méthode classique de liposuccion.

UltraFormer®3 : L’Ulthérapy pour le corps

UltraFormer®3 dernière génération est le seul appareil d’Ulthérapy aux ultrasons macro focalisés capable d’atteindre des zones graisseuses du corps jusqu’à une profondeur de 9 mm.

Les ultrasons de haute intensité (HIFU) et ultra ciblés vont provoquer un effet thermique qui va stimuler la sécrétion de nouvelles fibres de collagène et réduire les cellules graisseuses.

UltraFormer®3 permet de raffermir le corps et de lifter la silhouette sans chirurgie et en une seule séance :

  • Raffermir la face interne des bras sans chirurgie
  • Raffermir la peau au-dessus du genou sans incisions
  • Redessiner le ventre. Alternative au lifting du ventre sans bistouri

Cliquez ici pour plus d’informations sur l’Ulthérapy !

Prix

ACTETarifs
Laser Affirm
  • 280 € HT la zone
Ultraformer3
  • 2500 € HT la zone

Cliquez ici pour connaître tous les tarifs !

Prendre un rendez-vous