Couperose, angiomes et varicosités

Traitez efficacement la couperose, les angiomes, les varicosités et les problèmes liés à la pigmentation cutanée, grâce aux lasers TC3000 et Erbium Yag.

Indications

Les angiomes, la couperose et les varicosités sont des problèmes cutanés liées au système vasculaire.

Couperose

La couperose se caractérise par l’apparition de petites veines sur l’ensemble du visage.

Angiomes

  • Angiome mature ou plan : tache de vin de rouge à foncé,  qui s’étend au fil du temps.
  • Angiome stellaire : petites tâches rouges sous forme d’étoiles, présentes sur le visage , les mains et les pieds.

Varicosités

Veinules superficielles mais visibles à travers la peau des jambes, de couleur rouge, violet ou bleu.

Laser V Beam

La technique

Le laser V-Bream traite plusieurs lésions vasculaires mais est adapté uniquement pour les peaux claires. Il traite les angiomes, couperose, érythrose, varicosités, vergetures.

Le laser VBream émet une impulsion de lumière laser captée sélectivement par la zone à traiter sans endommager les tissus environnants. Le médecin traite la zone à l’aide d’une pièce à main, qui émet le rayon de lumière laser. Celui-ci passe 1 à 3 fois sur la zone à traiter.

Les suites

Quelques rougeurset sensationsde chaud peuvent être ressenties après la séance, mais elles dureront seulement quelques heures. Une bonne hydratation permettra à la peau de se cicatriser plus vite. Il est important de ne pas s’exposer au soleil les jours qui suivent l’intervention. Le traitement peut nécessiter plusieurs séances en fonction de l’importance des vaisseaux.

Les résultats

Les résultats sont visibles immédiatement et s’améliorent avec le temps. Les lésions vasculaires disparaissent et laissent place à une peau nette.

Le V-BEAM est un laser vasculaire très spécifique, par sa pénétration profonde et la courte durée de son impact. Il permet d’obtenir la disparition de près de 70% des vaisseaux visibles.

Cliquez ici plus d’informations sur le laser V Beam !

Nordlys Ellipse

La technique 

Le laser Nordlys Ellipse est un laser utilisant la lumière pulsée avec 3 technologies différentes (Ellipse IPL, Fraxel et Nd : Yag 1064) en fonction des indications à traiter. Nordyls traite un grand nombre de problèmes esthétiques telles que les lésions vasculaires et pigmentaires, le vieillissement cutané, l’acné, les cicatrices, les vergetures, les varicosités, les taches pigmentaires…

Cynosure Icon®émet des flashs de lumière qui ciblentla mélanine au niveau des couches superficielles et moyennes de la peau ainsi que l’hémoglobine contenue au sein des globules rouges. La chaleur émise par le laser engendre le renouvellement de la peau par stimulation du collagène et de l’élastine.

L’intervention n’est pas douloureuse, le patient ressent une légère sensation de chaleur ainsi que de légers picotements. Une crème anesthésiante peut être appliquée 30 min avant. Une séance dure en moyenne quinze à trente minutes. Pour un traitement complet, il faut compter trois à cinq séances espacées d’un mois.

Les suites

Les suites sont quasi indolores, les activités quotidiennes peuvent être reprises immédiatement. Dans certains cas de légères rougeurs et œdèmes peuvent apparaitre après la séance mais ceux-ci disparaîtront en quelques jours. Pour une meilleure cicatrisation, il est important de bien hydrater la peau.

Les résultats

Une peau neuve, unifiée et lisse. La texture de la peau est améliorée grâce au renouvellement cellulaire engendré.

Prix des techniques pour traiter la couperose, les angiomes et les varicosités

Cliquez ici pour connaître tous les tarifs !

Prendre un rendez-vous

Posez votre question