Résultats

Très efficace, une décoloration suffit à rendre de manière naturelle les duvets invisibles. Elle se trouve être la solution préconisée sur le long terme, pour éviter les repousses apparentes après une épilation à la cire qui stimule l’épaisseur du poil. Les résultats sont rapides, le rendu est naturel et dure sur le long terme.

Indications

Pour pratiquer la décoloration des poils, il faut que la peau soit claire. En effet, la décoloration sur le duvet des personnes mates et les personnes qui ont la peau noire est déconseillée. Cette technique rend effectivement les poils blonds, ce qui fera le contraire du résultat escompté.

La décoloration sur peaux bronzées est également déconseillée car cela causera un contraste à cause des poils blondis qui se verraient davantage.

La technique du bleaching au laser

Grâce au laser révolutionnaire QSWITCH REVLITE, la décoloration (également appelée « bleaching ») au laser permet de rendre invisible les duvets bruns de tous les phototypes de peaux. Le laser va blanchir la mélanine du poil et donc le rendre transparent.

Cette technique indolore et qui ne nécessite aucune éviction sociale est réalisable sur les zones compliquées à épiler telles que le visage, la ligne du décolleté ou bien la ligne abdominale.

Il est également possible de combiner la décoloration à l’épilation au laser. Sur certaines parties où les poils sont très fins comme le visage, il sera préconisé de décolorer au laser. De ce fait, pour les poils les plus épais sur le visage tels que la lèvre supérieure et le menton il est possible de procéder à une épilation au laser et ensuite de décolorer le duvet des joues.

Le déroulement de la séance

La décoloration au laser cible la mélanine des poils fins qui restent après une épilation au laser ou qui n’ont jamais été touchés. La décoloration réduit la quantité de mélanine dans les poils fins et les rend invisibles. Pour ce faire, notre centre utilise le laser QSWITCH REVLITE qui va permettre efficacement de camoufler les duvets.

La séance dure 15 à 45 minutes et les poils décolorés restent invisibles pendant environ 10 à 15 jours, puis ils tombent. Il est possible de réitérer une décoloration au laser si ces poils fins repoussent. En d’autres termes, la décoloration des poils au laser permet non seulement de cacher les poils fins indésirables, mais aussi de les éliminer.

Suites du laser QSWITCH REVLITE

En fonction de la qualité du poil, le médecin estimera la durée de l’intervalle entre chaque séance. Cela peut varier entre 4 à 7 semaines. 1 à 4 séances sont nécessaires pour rendre invisible votre duvet, cependant certains cas peuvent nécessiter de plus de séances.

Quel est le prix de la décoloration au laser ?

ACTETarifs
Décoloration du duvet
(prix à la séance)
250 € TTC

Cliquez ici pour connaître les tarifs des lasers esthétiques !

Réservez une consultation

4,4/5
sur 977 avis