Refaire son nez

Pourquoi vouloir refaire son nez ?

Par sa position médiane et de son volume, le nez prend une place très importante au niveau du visage. Lorsque celui-ci est trop imposant ou déformé, il peut rapidement devenir un grand complexe.

Nez bossu, nez crochu, nez en trompette… Le nez prend sa forme en fonction des origines ethniques, de l’hérédité ou en conséquence d’un choc accidentel.

Pour corriger l’apparence du nez, quelques techniques, chirurgicales ou médicales, existent, et permettent de le redessiner dans le but d’obtenir une harmonie satisfaisante du visage.

Rhinoplastie médicale par injection

La rhinoplastie médicale consiste à modifier la forme du nez grâce à l’injection de produits de comblement comme l’acide hyaluronique ou le Radiesse®.

rhinoplastie médicale avant apres
Rhinoplastie médicale – Avant / Apres
Rhinoplastie médicale - Avant / Apres
Rhinoplastie médicale – Avant / Apres

Les injections vont permettre de redessiner la courbe du nez ou combler des creux, qui déforment l’harmonie esthétique du visage.

La rhinoplastie médicale est une technique douce, qui ne nécessite pas d’incision ou d’hospitalisation. L’acte ne dure que quelques minutes et les résultats sont immédiats et perdurent sur une année.

Cliquez ici pour plus d’informations sur la rhinoplastie médicale !

Rhinoplastie chirurgicale

La rhinoplastie, ou chirurgie du nez, va permettre de modifier la taille, le relief ou les différentes imperfections du nez, tout en gardant une harmonie avec le visage. La rhinoplastie peut agir sur les ailes du nez, l’arête nasale, ou la pointe du nez.

L’opération se déroule le plus souvent sous anesthésie générale, mais peut également être appliquée localement. Elle dure entre une heure 30 minutes et deux heures en fonction du geste opératoire. Une hospitalisation de 24h est généralement nécessaire. Les cicatrices sont très discrètes car dissimulées à l’intérieur du nez ou au niveau d’un pli.

Après l’intervention, le nez est maintenu et protégé par un plâtré pendant une huitaine de jours.

Le résultat est visible dès le 15ème jour. Il s’apprécie progressivement et devient réellement définitif 2 ans après l’intervention

Cliquez ici pour plus d’informations sur la rhinoplastie chirurgicale !

Prendre un rendez-vous

Prix pour corriger le nez

ACTETarifs
Rhinoplastie médicale400 € HT
Rhinoplastie chirurgicale4200 € TTC

Cliquez ici pour connaître les prix !