Embellissement de l’intimité masculine

En médecine esthétique, il existe de nombreuses techniques douces pour embellir et rajeunir les zones intimes de l’homme : lifter la peau, lisser les imperfections, améliorer l’esthétique…

Le lifting du scrotum

Cette technique médicale en forte demande permet de repositionner les testicules tombants, sans risque et sans éviction sociale.  En 20 minutes seulement.

A partir de 40 ans, le scrotum naturellement élastique, peut se distendre chez certains hommes.

Cette affaissement souvent source de complexe et de gêne fonctionnelle peut également être douloureux notamment lors des rapports sexuels à cause de la mobilité importante des testicules.

La technique du lifting du scrotum consiste à réduire la taille des bourses en supprimant l’excédent de peau.
Les testicules sont alors repositionnés en bonne place tout en conservant une mobilité pour un effet totalement naturel.

Les cicatrices sont dissimulées à l’horizontal, dans un repli du scrotum.
Pratiqué sous anesthésie locale, l’acte ne dure que quelque minutes,  les douleurs sont quasi-inexistantes et les suites légères.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le lifting du scrotum !

La Radiofréquence Fractionnée

La radiofréquence fractionnée est une technique indolore et sans risque pour traiter toutes les imperfections de la peau.

La technique de la radiofréquence fractionnée permet de supprimer les imperfections sur le sexe comme les condylomes ou les excroissances cutanées etc.  La radiofréquence vise également à lisser les peaux distendues au niveau du gland et de la peau du pénis.

L’applicateur de la radiofréquence fractionnée délivre des impulsions d’énergie via une centaine de micro-aiguilles qui pénètrent la peau à 1 ou 2 mm de profondeur. Ce processus entraine une régénération profonde et naturelle des fibres de collagène et permet ainsi un remodelage de la zone traitée.

Cliquez ici pour plus d’informations sur la radiofréquence fractionnée !

La thérapie des ondes de choc

La thérapie par ondes à percussions permet de traiter les troubles de l’érection d’origine organiques chez les hommes.

Le traitement par ondes à percussions permet d’améliorer l’érection sans risque et de ne plus passer par des traitements médicamenteux à effets limités et parfois risqués comme le Viagra.

Cette technique thérapeutique extracorporelle émet des ondes acoustiques le long des tissus cutanés  sur la zone pénienne et dans la région périnéale, à une puissance préalablement définie. Elles engendrent ainsi des micro-traumatismes permettant d’améliorer la circulation sanguine du pénis et donc la capacité d’érection de l’homme.

Cliquez ici pour plus d’informations sur la technique des ondes de choc !

Prendre un rendez-vous