Rajeunissement du regard

Pourquoi réaliser une chirurgie du regard ?

Avec le temps, le visage prend un air fatigué et triste. C’est très souvent au niveau du regard que se font sentir les affres du temps : rides, cernes, poches sous les yeux, paupières tombantes… Le regard est souvent la première zone que l’on remarque sur un visage lorsque l’on observe une personne.

Quelles sont les techniques pour rajeunir le regard ?

Médicales ou chirurgicales, plusieurs techniques existent pour rajeunir le regard et éclairer le visage.

A base d’ultrasons, de produit de comblement ou chirurgicalement, les techniques pour rajeunir le regard varient en fonction de l’indication de base (cernes, poches..) et de la volonté du ou de la patient(e).

En effet, les solutions médicales proposent des résultats qui perdurent moins dans le temps si elles ne sont pas renouvelées mais qui sont plus accessibles financièrement et ne comportent pas les contraintes liées à une intervention chirurgicales comme les cicatrices, l’hospitalisation et les suites lourdes. La chirurgie esthétique permet, pour un coût plus onéreux et un acte plus lourds de conséquences, un résultat définitif.

L’ulthérapy, le mini-lifting

Ulthéra® est une technique à base d’ultrasons microfocalisés qui donne, en une seule et unique séance, des résultats impressionnants. Appréciables progressivement, ils perdurent pendant 2 ans et peuvent s’apparenter à un mini-lifting sans chirurgie .

Pour plus d’informations sur l’Ulthérapy, cliquez ici !

La toxine botulique et l’acide hyaluronique pour les yeux

Les injections anti rides à base d’acide hyaluronique et de toxine botulique représentent une méthode efficace sur les rides du lion et les rides de la patte d’oie pour obtenir un regard plus jeune et moins triste. les résultats sont immédiats et l’acte, qui ne dure que quelques minutes, est indolore.

Pour plus d’informations sur les injections, cliquez ici !

Comment rajeunir le regard avec la blépharoplastie ?

La blépharoplastie est une technique de chirurgie esthétique qui consiste à retirer l’excédent de peau et de graisse au niveau des paupières inférieures (poches sous les yeux) et extérieures (paupières tombantes).

Pour plus d’informations sur la blépharoplastie, cliquez ici !

Prendre un rendez-vous pour rajeunir le regard