Que faire en cas de paupières tombantes ?
Les paupières tombantes donnent un air triste et fatigué au regard. Elles se caractérisent par la chute des paupières supérieures qui forment un repli.
En vieillissant, les paupières s’affaissent avec les effets de l’apesanteur et du relâchement cutané.
Pourquoi utiliser la radiofréquence fractionnée ?
La Radiofréquence fractionnée est une technique indolore et sans risque pour traiter toutes les imperfections de la peau, et plus particulièrement pour traiter les paupières tombantes.
La radiofréquence fractionnée utilise les ondes pour créer une stimulation du collagène et permettre ainsi de rendre la peau plus tonique, plus éclatante et plus lisse.
Pour plus d’informations sur la radiofréquence fractionnée, cliquez ici !
A quoi sert l’ulthérapy pour les paupières qui tombent ?
Ulthéra® permet d’obtenir des résultats très satisfaisants et équivalents à un mini-lifting, sans chirurgie.
La technique d’Ulthéra® consiste à stimuler la sécrétion de nouvelles fibres de collagène (néocollagène) et à réduire les cellules graisseuses, grâce à des ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU), dans le but d’obtenir une remise en tension des tissus cutanés, de manière non invasive.
Ulthéra® est indiqué en prévention chez des personnes au relâchement cutané modéré pour traiter les poches sous les yeux sans chirurgie.
Qu’est-ce qu’une blépharoplastie ?
La blépharoplastie est une technique chirurgicale qui permet de corriger les paupières et de faire disparaitre les poches sous les yeux.
le principe de la blépharoplastie vise à supprimer la graisse et la peau en excès, situés au niveau de la paupière inférieure. Les résultats sont définitifs.
Pour plus d’informations sur la blépharoplastie, cliquez ici !