Hollywood Peel appelé aussi Carbon Peel, est un peeling doux permettant de retrouver un visage rayonnant et lumineux grâce à son ingrédient principal : le charbon actif. Il a pour avantage d’absorber les bactéries et autres microparticules à la surface de la peau, ce qui va contrer l’acné et permettre d’offrir un teint radieux. Ce traitement complet agit doublement, en surface et en profondeur grâce à son laser révolutionnaire. Il rééquilibre la peau et diminue fortement les irrégularités et imperfections grâce à son nettoyage en profondeur qui va resserrer les pores de la peau et réguler le sébum.  

Indications

Ce soin est efficace sur tous les types de peaux (mixtes à sèches) et tous les phototypes en toute sécurité. Il traite :

  • Mélasma
  • Nævus d’Ota, d’Ito
  • Détatouage
  • Cicatrices d’acné
  • Réjuvénation superficielle
  • Lésions pigmentaires dermiques et épidermiques
  • Rosacée, rougeurs diffuses

 

Contre-indications

  • Bronzage récent ou exposition au soleil 15 jours avant,
  • Traitements photosensibilisant,
  • Utilisation de crème à base de Rétinol ou acide Rétinoïque,
  • Grossesse,
  • Allaitement.

Déroulement d’une séance

1- L’application du masque au charbon

La lotion carbonée CARBON PEEL™ est appliquée en fine couche homogène sur le visage, qui a été démaquillé puis nettoyé. Cette lotion est composée de charbon actif et d’huiles minérales apaisantes. Le masque au charbon va profondément désincruster les pores et éliminer toutes les impuretés, des cellules mortes jusqu’au sébum. Il  a également pour avantage d’unifier le teint, idéal pour les peaux grasses.

2- Exfoliation au laser Hollywood Spectra™

Pour cette technique de peeling, nous utilisons le laser Hollywood Spectra™ : c’est un nouveau laser Nd : Yag Q-Switched combiné à un résonnateur de photons. Ses technologies innovantes telles que l’HyperSurge™ et Intelli Beam™ permettent de traiter tous les phototypes de peau en toute sécurité.
Un premier passage est effectué sur l’ensemble du visage, pour chauffer la lotion carbonée et le derme. L’énergie délivrée produisent un effet thermique dans le derme profond. Cette étape entraîne une contraction des fibres de collagène et une stimulation de la néo-collagénèse.

Un deuxième passage au laser est effectué pour exfolier toutes les impuretés sur le visage et exfolier la peau. Le laser pulvérise les nanoparticules de charbon pour éliminer les cellules mortes de l’épiderme et les bactéries. Cette étape prévient l’apparition des boutons et des points noirs. Après ce deuxième passage, la praticienne retire les résidus du masque au charbon sur la peau avec de l’eau micellaire.

Avantages du laser Hollywood Spectra™

INNOVANT 
➢ Résonateur HyperSurge™ stimulant la production de collagène par vibration des tissus
➢ IntelliBeam™ optimisant le profil du spot, augmente les effets cliniques de plus
de 20 %
➢ Mode exclusif pour le traitement « Hollywood Peel » / « Carbon Peel »

EFFICACE
➢ Cliniquement prouvé à travers le monde
➢ Laser Q-switch approuvé par la FDA pour le mélasma

INTUITIF
➢ Détection automatique des pièces à main et de la taille de spots
➢ Paramètres programmables par l’utilisateur
➢ Zero G™, bras articulé ergonomique et léger

FIABLE
➢ Auto-calibration
➢ Robuste et Durable
➢ LUTRONIC Fabricant de laser depuis plus de 20 ans
➢ Renommée et présence mondiale dans plus de 60 pays
➢ Un département R&D à la pointe de l’innovation

Suites

Après le peeling, vous pourrez reprendre vos activités quotidiennes sans éviction sociale. En effet, Hollywood Peel est sécuritaire et non invasif, il ne laisse ni rougeur ni desquamation. Cela vous laisse la possibilité de pouvoir vous maquiller directement après la séance. La peau est immédiatement rafraîchie.

Par ailleurs, il est recommandé de ne pas s’exposer au soleil dans les heures suivant votre séance de peeling. Également, nous vous recommandons d’appliquer sur votre visage une crème hydratante et une protection solaire SPF 50 pendant trois jours.

Résultats

Le traitement « Hollywood Peel » associé à sa lotion carbonée offre un traitement coup d’éclat instantané en une seule séance, sans suite et sur tous les phototypes de peau. Hollywood Peel offre un teint homogène et affine le grain de peau. Il réduit l’apparence des ridules et resserre les pores tout en stimulant la synthèse de nouveau collagène. Le teint est frais, lumineux et la peau est rajeunie.

Prix pour un peeling Carbon / Hollywood Peel au CSHP Paris

ACTE Tarifs
Visage 180 € TTC
Visage + Cou + Décolleté 250 € TTC

 

Tous les tarifs

Contacter un conseiller





    * : Champs obligatoires