Les Lifting des bras et des cuisses

Le lifting des bras (« brachioplastie ») et des cuisses ( « cruroplastie ») a pour but d’améliorer leurs morphologies.

Résultats du lifting des bras et des cuisses

Les résultats du lifting est visible à partir du 15ème jour. Il convient d’observer un temps de repos pouvant aller jusqu’à 1 mois.

Après cette intervention chirurgicale, on peut apprécier le résultat définitif à partir du 6ème mois et jusqu’à 1 an, le temps que les tissus s’assouplissent et que l’œdème consécutif à l’intervention se résorbe. Le relâchement cutané est remis en tension la peau est correctement lissée.

Indications

Entre les variations de poids importantes et le vieillissement naturel de la peau, la peau de la face interne des bras et de la face interne des cuisses à tendance à ce relâcher et se rider.

En plus de la gêne esthétique que cela entraine, les capacités fonctionnelles à mouvoir se trouvent aussi affectées.

Technique des liftings

L’intervention de la brachioplastie (lifting du bras) et de la cruroplastie  (lifting des cuisses) consiste à réaliser l’ablation de la peau en excès et de réduire l’excédant de graisse.  La peau est ensuite redrapée.

Suites des liftings des bras et des cuisses

Après l’intervention, des œdèmes peuvent apparaitre sur la zone traitée. Ils s’atténuent spontanément sous 10 à 20 jours.

La cicatrice, d’abord rosée, s’atténue progressivement.

Alternatives à la chirurgie : Le remaillage aux fils tenseurs

Grâce à la médecine esthétique, il est possible de lifter la peau des bras et des cuisses sans passer par la chirurgie est ses contraintes.

Le remaillage aux fils tenseurs est une alternative au lifting qui consiste à réaliser à réaliser sous la peau un maillage à base de différents types de fils résorbables, crantés ou en or.

Cette technique ne nécessite ni hospitalisation, ni anesthésie générale, et n’engendre aucune indisponibilité sociale.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le remaillage !

Prix lifting bras / cuisses

ACTETarifs
Lifting des bras ou des cuisses3480 € TTC

Prix de la consultation avec le chirurgien  : 80 € déductible de l’acte.

Cliquez ici pour connaître tous les prix de chirurgie esthetique !

Prendre un rendez-vous

 

Posez votre question

Bonsoir !
J’ai fait une sleeve en 2013 et souhaite faire lifting des cuisse sans chirurgie car mes cuisse colle et l’été arrive c’est tres désagréable pour moi le frottement bref est ce aussi efficace qu’avec une chirurgie cuisse normale avec anesthesie generale

Bonjour ! La brachioplastie (lifting des bras) et la cruroplastie (lifting des cuisses) sont des actes de chirurgie esthétique très efficaces qui permettent de réduire l’excédent de peau et de graisse par ablation. Au CSHP Paris, il existe également des techniques sans chirurgie comme la cryolipolyse http://www.cshp.fr/cryolipolyse ou l’Ultherapy http://www.cshp.fr/ultherapy qui permettent d’observer une perte de graisse dans ces zones grâce au froid (cryolipolyse) et de retendre la peau grâce aux ultrasons (Ulthera). L’un de nos médecins ou chirurgiens pourra vous orienter au mieux dans le choix de ces techniques, en fonction de vos souhaits et de votre indication médicale.