Laser de cicatrisation UrgoTouch

A la suite d’une intervention chirurgicale, la plupart des personnes se retrouvent avec une cicatrice plus ou moins visible qui peut déranger. Elle laisse souvent une trace indélébile qui ne disparait jamais totalement.

C’est pourquoi des chercheurs et médecins ont mis au point une nouvelle innovation, le laser UrgoTouch. Le laser UrgoTouch est le premier laser portatif d’amélioration du résultat cicatriciel. Il permet de stimuler le processus de cicatrisation suite à une opération chirurgicale. Il peut être utilisé sur toutes les cicatrices et tous les types de peau. Par exemple après une :

L’efficacité du laser a été prouvée par des études cliniques réalisées sur plusieurs patients dans un centre de référence. Le résultat est toujours plus satisfaisant qu’une cicatrisation naturelle donc moins visible.

Les atouts du laser UrgoTouch :

  • Technologie : 6 brevets agissent en faveur des mécanismes cicatriciels.
  • Efficacité : Testé cliniquement (réduction du volume de cicatrice de 36%)
  • Sécurité : Technologie Scar Control System
  • Résultat : Indolore, intervention réalisée sous anesthésie. Grâce à son efficacité le laser UrgoTouch est utilisé pour de nombreuses autres chirurgies.

Fonctionnement

Le traitement laser UrgoTouch pour les cicatrices se réalise au bloc opératoire en fin d’acte, après une intervention chirurgicale, sous anesthésie. Le traitement est totalement indolore et se réalise en une seule séance.

La chaleur que procure le laser va permettre de booster en profondeur le processus de réaction inflammatoire et favoriser le renouvellement des fibres de collagènes pour un résultat visible.

Les suites

Un léger œdème peut apparaitre pendant 2 à 3 jours. Il est important de ne pas exposer la cicatrice au soleil et d’utiliser des protections solaires élevés SPF50 la première année suivant l’intervention. Et surtout bien hydrater en permanence la zone concernée.

Efficacité prouvée

Une étude clinique prouvée réalisés avec le laser UrgoTouch a permis à des docteurs de déterminer les aspects qualitatifs d’une cicatrice (vascularisation, pigmentation, épaisseur, surface de la cicatrice) et de constater une réduction moyenne de 36% du volume de la cicatrice.

Retrouvez-nous sur Instagram

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.