Résultats du laser ORIGIN

Cette technique est indolore, notamment grâce à son système de refroidissement à air intégré améliorant le confort et rendant cela agréable pour le patient.

L’énergie laser permet la fabrication de nouveau collagène ainsi que sa stimulation. La peau est réparée et est remise en tension rendant le teint unifié et rayonnant.

Indications pour le laser ORIGIN

Cette méthode concerne les hommes et les femmes possédant des lésions cutanées causées par l’âge ou la nature de la peau, tous phototypes confondus.

Le laser ORIGIN subvient aux besoins de tous les patients toute la vie durant :

  • Jeune adulte : cicatrices superficielles et d’acné, pores dilatés, rugosité de la peau
  • Adulte actif : contrer la fatigue et le stress en rendant la peau rayonnante, peau endommagée par le soleil
  • Jeune retraité : lissage et remise en tension de la peau affaissée, traitement des rides, lésions pigmentaires, mélasma, taches de vieillesse

Technique du laser ORIGIN

Le laser ORIGIN est un dispositif médical avec un laser non invasif de 1550 nm, qui est également appelé laser Erbium Glass fractionné.

Le laser crée des micro-puits de coagulation en recourant à la photothermolyse, qui consiste à chauffer une cible spécifique (comme les fibroblastes du derme) tout en régulant l’échauffement du derme. Les micro-puits sont utiles pour établir un quadrillage hautement net et modulable de la zone ciblée.

La chaleur émise par le laser va se diffuser en profondeur sans avoir d’impacts négatifs sur la peau car l’émission thermique sera maîtrisée. Grâce aux micro-faisceaux ORIGIN qui sont les plus fins du marché (70 µm), cela avantage le traitement qui sera beaucoup plus ciblé. Par la suite, cela va conduire à la conservation de l’épiderme car la puissance sera davantage focalisée dans le derme en profondeur.

La biostimulation va stimuler les cellules cutanées et va donc ensuite amener au rétablissement instantané de la peau tout en diminuant grandement l’éviction sociale.

Suites du laser ORIGIN

Après le traitement, il est possible que des rougeurs et légers gonflements apparaissent mais cela ne doit pas vous inquiéter. Ils disparaitront en deux jours maximum. Les activités quotidiennes peuvent reprendre directement après la séance.

Après une séance seulement, un visage plus éclatant est à constater. Par ailleurs, le résultat ne pourra être que meilleur suite aux séances suivantes.

La séance dure entre 10 à 20 minutes en fonction du problème à traiter et il en faut environ 3 à 6 selon les besoins. Les séances sont espacées de 2 à 6 semaines pour stimuler la néo-synthèse de collagène.

Prendre un rendez-vous

Photos avant/après

Glisser de part et d’autres le curseur, pour apprécier le résultat avant/ après

4,4/5
sur 977 avis