EMSculpt : renforcement musculaire et élimination de la graisse

SEULEMENT 4 SÉANCES EN 10 JOURS POUR UNE SILHOUETTE REMODELÉE ET AFFINÉE !

Nouveau au CSHP Paris ! EMSculpt est un dispositif unique en France, et le seul procédé non invasif pouvant permettre de gagner en masse musculaire et perdre en masse graisseuse, sans aucun effort. Cette technique de remodelage corporel en plein boom aux États-Unis révolutionne l’amincissement et le gainage en 4 séances seulement grâce aux contractions musculaires provoquées.

EMSculpt® développe la musculature et réduit la masse graisseuse en 4 séances

Le traitement apporte un remodelage corporel non invasif, similaire à 6 mois d’entrainements physiques intensif avec régime alimentaire. Contrairement aux autres techniques médico-esthétiques actuelles d’amincissement, EMSculpt® présente l’avantage de favoriser le gain de muscle – et non uniquement la perte de graisse sous-cutané comme pour la cryolipolyse ou la relâchement de la peau comme l’ulthérapy .

Les résultats d’EM Sculpt® se ressentent dès la 1ère séance et sont clairement visibles à partir de 1 à 3 mois. La séance n’entraine aucune indisponibilité sociale et développe la musculature en sculptant la silhouette en 4 séances :

  • – 19% de masse graisseuse
  • + 16% de masse musculaire

avant apres emsculpt homme

 

 

 

 

EMSCULPT® est la seule technique non invasive au monde, agréée par la FDA (Haute Autorité de santé Américaine) comme technique permettant l’amélioration du tonus abdominal, le renforcement des muscles abdominaux, le développement d’un abdomen plus ferme, ainsi que le renforcement, la tonification et le raffermissement des fesses et des quadriceps. De plus, l’efficacité (96% des patients sont satisfaits), la sécurité et l’innocuité ont été testés scientifiquement dans le cadre de 7 études cliniques menées aux États-Unis (via des tests tomodensitométries, images IRM et ultrasons et photos avant et après à l’appui.)

Attention  : La machine EMSculpt de BTL Aesthetic – seule autorisée sur le marché Français agréés par la FDA – est disponible à ce jour en France et à Paris en un nombre très restreint ! Avant tout acte, assurez-vous de la conformité de la machine, qui garantissent efficacité et sécurité (contrairement aux copies non agréées)

Un corps sculpté sans effort pour qui ?

Un tiers du corps humain est composé de muscles. Sculptés, ils permettent un galbe harmonieux de toute la silhouette, et plus particulièrement  du ventre, des fesses et cuisses (quadriceps).

EMSculpt® est destiné aux hommes et aux femmes aux modes de vies actifs et sains. Elle vise à compléter une alimentation saine et un exercice physique régulier.

Cette technique est contre-indiqué aux porteurs de pacemakers ou d’implants métalliques.

Elle concerne toutes personnes désirant remodeler son corps sans effort, lifter ses fesses, perdre les bourrelets graisseux et renforcer la tonicité musculaire (région abdominale, fesses, cuisses…)

Elle permet également de galber le bas des fesses, seule technique efficace sur cette zone, intraitable par injections.

20 000 contractions musculaires en 30 minutes, comment ça marche ?

Avant tout acte, une consultation au CSHP avec notre médecin spécialiste est nécessaire. La séance de pré-traitement définit les zones à traiter.

machine emsculptLa machine EM Sculpt®, développée par la société BTL Aesthetic, utilise la technologie HIFEM® (Energie Electromagnétique focalisée de haute intensité), dont le principe repose sur des radiations électromagnétiques ciblées et de haute intensité. Celles-ci engendre 20 000 contractions musculaires (soit 20 000 squats ou crunchs) en 30 minutes,  non atteignable volontairement.

EMSculpt® provoque des contractions des muscles extrêmes jusqu’à 1000 fois en quelques secondes, en ciblant la perte de graisse dans la région du muscle.

Au cours de ces pulsations intenses, les muscles libèrent des signaux aux cellules adipeuses les poussant à se décomposer et à se transformer en acides gras libres. L’abondance en acides gras entraîne la destruction des cellules adipeuses et leur élimination progressive par voies naturelles.

Les muscles, quant à eux, subissent des modifications cellulaires associé à un épaississement et un renforcement du tissu musculaire de la zone traitée.

Déroulement d’une séance d’EM Sculpt®

Un traitement complet se compose d’environ 4 séances espacées de 2 à 3 jours.

shéma emsculpt

Lors de la séance, qui dure approximativement 30 min, le médecin du CSHP positionne les applicateurs sur la zone à traiter puis sélectionne l’intensité des contractions en fonction de l’indication du patient et de sa tolérance. Le patient ressent des légers picotements associés à un effet de resserrement, comme lors d’une séance intensive de gainage.

La séance est sans danger et non invasive.

Aucunes suites indésirables

Les résultats sont concrètement visibles dès la fin du traitement. Les effets apparaissent dès la 1ère séance et s’accentuent au fils des séances et jusqu’à 3 mois suivant la fin du traitement, temps nécessaire à l’évacuation des cellules graisseuses.

emsculpt fesses

EMSculpt® n’entraine pas d’indisponibilité sociale (vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement) ne laisse aucune cicatrice ni suites indésirables.

Recommandations du CSHP Paris : Dès la première séance d’EMSculpt et durant 6 semaines, il est recommandé ne pas consommer de FAT (Friture, Alcool, Triglycérides) c’est à dire les plats en sauce ou gras – afin de ne pas encombrer le foie qui risque d’être surchargé par les graisses décomposées et qui vont rejoindre la circulation avant d’être éliminées.

Une 5ème séance peut être réalisée dans certains cas, après un bilan à 6 semaines.

Une séance d’entretien annuelle (tous les 10/12 mois) assure la pérennité du résultat.

Photos Avant/Après EMSculpt®

avant apres abdos avant apres emsculpt fesses avant apres emsculpt abdos avant apres emsculpt abdos avant apres emsculpt abdos

 

 

 

 

 

 

 

Vidéos EMSculpt®

Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans cette page, ont pour source le fabricant BTL Aesthetics. En aucun cas les informations présentes sur cette page ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

Prix EM Sculpt® au CSHP Paris

Tarifs
La traitement (4 séances) / 1 zone1500 € TTC
La séance / 1 zone450 € TTC

Partagez le prix de votre séance en la faisant en DUO, en couple ou entre amis ! (uniquement pour la séance ventre et sous réserve de l’indication médicale)

Le CSHP lutte contre le tourisme médical en proposant des prix bas (aux États-Unis, une séance coûte 1000 $).

Cliquez ici pour connaître tous les tarifs !

Posez votre question

Bonjour,
J’ai accouché par cesarienne il y a 5 mois.
Puis je effectuer des séances ou est ce contre indiqué ?
Bien cordialement

Bonjour ! EMSculpt est possible après une césarienne. Il faut cependant attendre environ 1 an avant de commencer le traitement.

Bonjour
Je vois que les séances doivent être espacées de 2 ou 3 jours. Pour des contraintes de planning est ce problématique si je fais 2 premières séances espacées de 3 jours et la 3è séance une semaine après la 2è séance ?
Et y a t il une contre-indication avec un stérilet hormonal ?
Merci

Bonjour ! Les résultats d’EMSculpt sera nettement moins optimal si vous espacées vos séances de plus de 3 jours… Cette technique n’est pas conseillée avec les stérilet en cuivre.

Est il possible faire Emsculpt si j’ai une hernie ombilicale?

Bonjour ! EMsculpt est malheureusement contre indiqué en cas d’hernie ombilicale.

Prendre un rendez-vous au CSHP Paris