Résultats de la radiofréquence fractionnée du visage
Quasi indolore et sans éviction sociale, cette technique esthétique révolutionnaire permet de traiter le relâchement cutané et d’améliorer l’aspect de la peau du visage.
La radiofréquence fractionnée utilise les ondes pour créer une stimulation du collagène et permettre ainsi de rendre la peau plus tonique, plus éclatante et plus lisse.
Les résultats atteignent jusqu’à 90% de l’amélioration de la qualité de la peau après un traitement à la radiofréquence fractionnée, en fonction de l’indication.
Pourquoi utiliser la radiofréquence fractionnée ?
La radiofréquence fractionnée s’adresse aux personnes présentant un relâchement cutané modéré associé à des imperfections de la peau.
La radiofréquence fractionnée permet de traiter différentes indications en fonction des multiples paramètres réglables : la profondeur de pénétration, le niveau d’énergie et la durée d’impulsion.
Il permet de traiter notamment :
- Les cicatrices d’acné
- Les vergetures
- Les rides et ridules
- Le teint terne
- La peau fripée
- Les cernes
- Les pores dilatés
- Rajeunissement et embellissement de l’intime
Technique de la radiofréquence fractionnée
Avant tout acte, une consultation au CSHP Paris avec notre médecin spécialiste est nécessaire.
La radiofréquence fractionnée est une technique esthétique indolore et sans risque pour traiter toutes les imperfections de la peau du visage.
L’applicateur de la radiofréquence fractionnée délivre des impulsions d’énergie via une centaine de micro-aiguilles qui pénètrent la peau à 1 ou 2 mm de profondeur.
Les ondes de la radiofréquence provoquent une micro-ablation fractionnée de l’épiderme (action relissante) et créent un échauffement volumétrique du collagène dans le derme (action stimulante).
La coagulation créée par les ondes de la radiofréquence entraine une régénération profonde et naturelle des fibres de collagène et permet ainsi un remodelage de la zone traitée.
Suites de la radiofréquence fractionnée
La technique de la radiofréquence fractionnée est quasi indolore et n’entraîne aucune indisponibilité sociale.
Après l’acte, une sensation de chauffe peut être ressentie sur la zone traitée durant 1 à 2 heures. Des rougeurs peuvent également apparaitre dans les premières 24h suivant l’acte.
Il est possible de renouveler le traitement jusqu’à 3 fois, à 1 mois d’intervalle, selon les cas.
Tarifs Radiofréquence fractionnée
ACTE | Tarifs | |
---|---|---|
Radiofréquence fractionnée | 1080 € TTC la zone |