Galderma

Galderma, leader mondial en produits dermatologiques, a été créé en 1961.  Le laboratoire est aujourd’hui présent dans plus de 100 pays et propose une vaste gamme de produits pour traiter les problèmes dermatologiques de la peau, des cheveux et des ongles. Galderma propose également une large gamme de produits à base d’acide hyaluronique pour combler les rides ou restaurer les volumes dans le cadre de traitements anti-âge.

img galderma

Les produits GALDERMA utilisés au Centre Saint-Honoré Ponthieu

Les injectables

  • Restylane® : Gamme de produits injectables d’acide hyaluronique sous forme de gel.  Ils sont destinés à traiter les défauts superficiels du visage, tels que les rides ou les cernes, et à redéfinir le contour des lèvres. La gamme comprend notamment les produits injectables à base d’acide hyaluronique micronisé Skinboosters™.
  • Perlane® : Désormais nommé Restylane LYFT, ce produit est constitué d’un gel plus concentré et plus ferme que le Restylane® classic,  Perlane ou Lyft®est utilisé pour combler les rides et plis du visage, de la ligne du nez aux coins de la bouche, pour redonner vitalité et tonicité à la peau.
  • Emervel® : Gamme de 5 produits de remplissage dermique à base d’acide hyaluronique et de lidocaïne, conçus pour combler les rides du visage, restaurer les perte de volume et repulper les lèvres. Les produits Emervel sont désormais renomé Restylanes aussi: Restylane Kysse, Restylane Defyne, Restylane Refyne, Restylane Fynesse, et Restylane Volyme.
    Vous pouvez retrouver la liste complete ici: https://www.restylane.co.uk/our-new-branding
  • Macrolane® : Acide hyaluronique volumateur, sous forme de gel, conçu pour redessiner les contours de la silhouette. Macrolane®, qui a pour particularité de posséder des molécules plus grosses, permet un véritable modelage en augmentant considérablement le volume. Il est principalement utilisé pour galber les fessesLe Macrolane n’etant plus fabriqué la seul alternative autorisé est le HYAcorp du laboratoire Bioscience.
  • Dysport® : (dénomination commerciale international de la toxine botulique fabriqué par Galderma). Le Dysport est appelé Azzalure en France et est indiqué pour améliorer l’apparence des rides , plus particulièrement les rides verticales situées entre les sourcils. Il est également indiqué pour traiter la transpiration excessive.

Les cosmétiques

  • Restylane Skincare : La gamme de cosmétiques Restylane Skincare se compose de 4 produits destinées aux peaux sensibles. Elles hydratent, protègent,  apaisent et atténue les rides et ridules. Elles ont été pensées pour être utilisées après des actes esthétiques, dans le but de prolonger les effets et d’en potentialiser les résultats.
  • Neostrata : La gamme Neostrata allie cosmétique,  pharmaceutique et médicament. Elle comprend des soins crèmes et mousse pour le visage.