Redessiner les pectoraux

Indications injections thorax

Dans la société actuelle, un homme avec le torse bombé est synonyme de fierté. Le torse sculpté est devenu un des symboles physiques de masculinité.

Lorsque les pectoraux sont peu développés et la masse musculaire faible, les injections d’acide hyaluronique dans les pectoraux est une solution esthétique permettant d’obtenir un torse athlétique, sans chirurgie ni sport.

Complexés par un thorax peu musclé, certains hommes font appel à la médecine esthétique pour un résultat rapide et efficace. L’injection d’acide hyaluronique permet d’obtenir des pectoraux dessinés et développés.

Technique pour galber les pectoraux : augmentez le volume des pectoraux avec les injections d’acide hyaluronique !

L’acte dure seulement 1 heure, en cabinet médical et sous anesthésie locale. Les injections de HYAcorp sont injectées au-dessus du muscle pectoral dans les couches profondes de la peau et créent ainsi du volume dermique au niveau du thorax pour un résultat dessiné et ce, sans entraver la force musculaire. L’acide hyaluronique utilisé pour les pectoraux en comblement est plus réticulé que celui utilisé pour combler les lèvres ou les rides.

  • Sans douleur
  • Sans cicatrice
  • Sans incision grâce à la sculpt-face®*
  • Sans chirurgie
  • Le résultat est durable
  • L’intervention de médecine esthétique se déroule sous anesthésie locale
  • Sans arrêt de travail

Injections d’Acide Hyaluronique

L’Acide Hyaluronique est une substance naturellement présente dans l’organisme, donc biodégradable et biocompatible, il n’y a donc aucun risque de rejet ou de réaction allergénique. L’Acide Hyaluronique est un volumateur dont les molécules sont plus grosses, ce qui permet un véritable modelage des zones à traiter selon le désir du patient. Cette technique permet une totale innocuité, ainsi qu’une texture souple et plus naturelle au toucher.

L’acide hyaluronique étant une substance naturellement présente dans l’organisme, HYAcorp ne présente donc aucun risque de rejet ou de réaction allergénique.

Donner du volume au torse avec des injections HYAcorp !

L’injection de Macrolane (récemment retiré du marché) ou HYAcorp 2018, à base d’acide hyaluronique, permet de créer un volume dermique sur la zone travaillée.

L’acide hyaluronique est naturel et résorbable. Le résultat est visible immédiatement et s’améliore avec le temps. L’effet est visible environ une année.

Pour un résultat durable, les injections d’acide hyaluronique sont à renouveler en moyenne tous les 8 à 12 mois.

HYAcorp est également indiqué dans certains cas de malformations du thorax. Les injections d’acide hyaluronique réticulé des pectoraux permettent de rétablir la symétrie du torse, lorsque la taille du muscle n’est pas équilibrée.

HYAcorp et la médecine esthétique des pectoraux sont l’alternative idéale à l’augmentation du torse par implants pectoraux, technique chirurgicale qui consiste à poser, sous anesthésie générale, des prothèses de pectoraux de formes spécifiques et remplies de gel de silicone.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’acide hyaluronique !

Prix

Le tarif des injections HYAcorp varie en fonction de la zone à traiter, les souhaits du patients et l’indication. Le prix est définit à la seringue. Le devis détaillé avec tarif précis vous sera remis après consultation et l’évaluation du médecin du nombre de seringue nécessaire.

Cliquez ici pour connaître tous les tarifs pour redessiner les pectoraux !

Prendre un rendez-vous