Résultats des injections HYAcorp™

Les injections de HYAcorp™ pour sculpter les fesses est une technique douce, indolore, rapide, sans risque et sans cicatrice grâce à la technique de la spatule.fesses hyacorp

Le résultat est immédiat et sa durabilité (24 mois) fait de HYAcorp™ le meilleur des produits.

Les injections apportent un effet souple et naturel au toucher.

Sa composition à base d’acide hyaluronique, substance naturellement présente dans le corps, biodégradable et biocompatible, fait de HYAcorp™ un produit sûr, qui ne présente aucun risque de rejet ou de réaction d’allergies.

Pourquoi utiliser HYAcorp pour sculpter ses fesses ?

Malgré mise en garde à ces débuts, HYAcorp™ est devenu en quelques années, après réajustements, le produit le plus sûr sur le marché européen.  Aujourd’hui, il possède le marquage CE classe 3 dans l’Union Européenne, le mettant ainsi en conformité avec les obligations liées à la commercialisation de dispositifs médicaux en Europe.

HYAcorp™ est un gel d’acide hyaluronique spécifique, réticulé purifié, stérile, apyrogène et résorbable, d’origine non-animale.

ATTENTION : De nombreux produits de contre-façons en provenance de Chine circulent sur le marché. Avant tout acte, exigez la facture prouvant que le chirurgien réalisant l’acte a bien acheté les produits HYAcorp™ à GHMC, seul distributeur officiel et exclusif en France, ou renseignez-vous par email contact@hyacorp.fr  ou sur le site officiel www.hyacorp.fr.  C’est important : l’authenticité de l’achat vous garantie la sécurité de l’acte !

Indications

Il est indiqué pour les femmes et les hommes désirant augmenter le volume de leurs fesses ou corriger des concavités ou autres irrégularités post-traumatiques ou post-opératoires.

Avant tout acte, une consultation au CSHP avec notre médecin esthétique spécialiste est nécessaire.

Déroulement de l’intervention

L’intervention « 20 minutes buttocks job » se déroule sous anesthésie locale et pendant environ 1h30.

Les injections de HYAcorp™ sont réalisées à l’aide d’une spatule spécifique, instrument d’intervention dermique et sous cutanée, dans les couches profondes, au dessus de l’enveloppe du muscle.

10 à 20 seringues sont nécessaires pour un résultat appréciable.

Les suites sont légères et simples. Seuls quelques œdèmes et ecchymoses peuvent apparaitre et rester visibles quelques jours après l’acte.  Aucun arrêt de travail n’est nécessaire, la reprise d’activité (hors sports trop physiques) peut-être immédiatement repris.

avap hyacorp fesses
@CSHP. Droit de reproduction interdit.

Recommandation : Il est fondamental que tout patient qui voudrait avoir recours au processus s’assure que le chirurgien possède bien la facture HYAcorp émanant du distributeur français exclusif et qu’il ait été formé à la maitrise d’une spatule indispensable pour réaliser une véritable sculpture des fesses.

Prix

ACTETarifs
HYAcorp™
(la seringue de 10ml)
  • 235 € TTC la seringue
  • 210 € HT la seringue – à partir de la 10ème seringue

Cliquez ici pour connaître tous les tarifs pour galber ses fesses !

Vidéo

Photos Avant / Après

fesses hyacorp avant apres fesses2 hyacorp avant apres fesses3 hyacorp avant apres

Prendre un rendez-vous

Photos avant/après

Glisser de part et d’autres le curseur, pour apprécier le résultat avant/ après

Commentaires

Bonjour j’aimerais prendre un rendez-vous pour l’augmentation des fesses par injection d’acide au mois de debut juillet 2019. Merci de me communiquer vos disponibilités par e-mail .

Bonjour ! Vous pouvez nous contacter au 01 53 53 50 00 pour prendre rendez-vous en fonction de vos disponibilités ou vous rendre sur cette page : https://www.cshp.fr/rendezvous

J’ai subit une augmentation des fesses par lipofilling le 16 avril 2019 , et je voudrais savoir si je peux injecté l’acide yaluronique fin juin prochain ?

Bonjour ! Avant tout nouvel acte sur une même zone, il faut compter au minimum 3 mois. Cordialement

Bonjour , j’ai une amie qui a fais des injections hier de hyacorp pour les fesses en Belgique mais elle a super mal , et ça lui fait des espèces de plaques dur, la chirurgienne lui a dit de masser pour uniformiser , du coup j’ai un peu peur car j’aimerais le faire chez vous , est ce que c’est normal ? Si vous pouvez m’en dire plus svp , merci d’avance .

Bonjour ! Nous ne pouvons répondre sur le cas médical de votre amie mais concernant la technique des injections d’acide hyaluronique HYacorp pour galber le fessier, l’acte n’est pas douloureux et comme pour toutes injections corps ou visage, des œdèmes sont possibles les premiers jours. Ils s’estompent naturellement et rapidement. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter ou de venir au moindre doute.

Poster un commentaire

4,4/5
sur 873 avis