Faire rajeunir vos mains avec un lifting

3 juillet 2018




Avec l’âge, de nombreuses personnes deviennent complexées par leurs mains. Taches brunes, veines gonflées, os apparents ou encore flétrissement : il existe désormais des solutions pour limiter les effets du temps sur celles-ci et les rajeunir sans chirurgie. Découvrez les méthodes et les résultats de ces traitements pour lifter vos mains.

Quand vos mains trahissent votre âge

Elles nous servent dans nos activités quotidiennes pour travailler ou encore saluer. Soumises à rude épreuve, nous les négligeons bien souvent. Très sensibles au vieillissement, elles sont très exposées aux regards et trahissent facilement notre âge : avec le temps, la peau s’atrophie et devient plus fine, le réseau veineux se voit par transparence et des tâches pigmentaires apparaissent. Il est donc important d’en prendre soin et de les protéger. De ce fait, la médecine esthétiques a récemment mis au point le lifting des mains qui rend possible de leur rajeunissement grâce à différentes techniques.

Leur redonner une seconde jeunesse

Des solutions pour en prendre soin au quotidien existent, mais lorsque cela ne suffit plus il faut alors envisager d’autres traitements.

De nos jours, plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour accomplir une « mission lifting », et ainsi masquer les signes de l’âge afin de retrouver de belles mains. Ces techniques permettent aussi bien d’élimer les taches brunes, combler les creux de la peau, redonner du galbe aux mains ridées. Parmi les méthodes utilisées, on note l’émergence des injections de Radiesse® ou du laser Picosure®, des moyens plus doux que la chirurgie.

Les injections de Radiesse®

Cette méthode permet de regalber le dos des mains grâce à des injections d’un produit d’induction cellulaire – l’hydroxyapatite de calcium – appelé le Radiesse®. Injecté sous la peau à l’aide d’une seringue, ce produit malléable comble les rides ou les creux, restaure les volumes et redonne tonicité et fermeté. Un traitement indolore, non invasif et aux résultats immédiats. De plus, le Radiesse® stimule la production de collagène pour un aspect naturellement plus lisse et souple de la peau sans laisser ni traces, ni cicatrices.

Dans certains cas, un léger œdème peut se former, mais disparaît en 24h. Les effets durent en moyenne 18 mois avec des résultats de plus en plus durables au fil des traitements.

Le photorajeunissement par laser Picosure®

Le seul et unique laser picoseconde, le Picosure® permet de traiter le vieillissement des mains sans effets secondaires. La lumière pulsée active et stimule le processus de régénération naturelle de l’épiderme pour enlever les taches brunes inesthétiques dues au vieillissement.

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur le rajeunissement des mains !