La pénoplastie medicale par injection d’acide hyaluronique

La pénoplastie par injection d’acide hyaluronique permet d’agrandir la longueur et la circonférence du pénis pour un résultat immédiat, durable et sans les contraintes de la chirurgie esthétique.
Novateur, non invasif et indolore, ce procédé permet d’obtenir des résultats quasi immédiats. Il permet un épaississement de la circonférence du pénis de trois à cinq centimètres !

Le Centre Saint-Honoré Ponthieu spécialisé en pénoplastie médicale, est expert de la méthodologie mise au point au début des années 2000 par le Président du Syndicat National de Médecine Plastique .

Le CSHP utilise exclusivement la canule brevetée  Sculpt-Face qui permet l’acte de manière sculpturale, atraumatique et indolore.Seuls des produits réglementés de haute sécurité sont utilisés tant pour grossir ou allonger le pénis que pour traiter l’éjaculation précoce ou grossir la taille du gland.

Centre formateur des Médecins européens pour la pénoplastie médicale, le CSHP tarifie ses actes de haute qualité au meilleur prix pour lutter contre le tourisme médical.

Téléchargez ici notre brochure d’informations sur la pénoplastie !

Résultats de la pénoplastie

Les résultats d’une opération de pénoplastie sont immédiats, durables, spectaculaires et malléables !

En effet, vous pouvez comme vous le souhaitez refaire une injection, ou encore retirer une partie de l’injection précédente, pour obtenir le résultat dont vous rêvez.

L’acte est très peu contraignant et les effets restent visibles pendant environ 2 ans.

Elle nécessite aucune opération de chirurgie esthétique et se pratique à des tarifs très accessibles. Cette technique est la plus simple, et la plus abordable. Son avantage majeur est de ne pas nécessiter d’immobilisation. Rapide, efficace et indolore, le procédé est également entièrement réversible.

Indications

Pour certains hommes, agrandir la taille de son pénis par le biais de la pénoplastie est ressenti comme une nécessité.

La médecine esthétique pour le pénis est une solution accessible contre les complexes que certains d’entre vous peuvent éprouver quant à la taille de votre pénis. La pénoplastie, à l’aide des injections d’acide hyaluronique, est une alternative très efficace si vous souhaitez éviter la chirurgie de grossissement de la verge.

La pénoplastie s’adresse à tous les hommes quelque soit la taille de leur pénis. Leurs motivations peuvent être physiques, ou simplement pour satisfaire un désir personnel, tout comme une femme qui a une belle poitrine et qui désire en avoir une plus avantageuse.

La pénoplastie médicale permet d’obtenir un gain sur la circonférence de la verge (de 3 à 5 cm) et une amélioration en terme de longueur (de 2 à 3 cm). Elle permet également d’augmenter la taille du gland pour obtenir une harmonie esthétique avec la verge. L’augmentation du gland va aussi allonger le temps d’éjaculation sans nuire au plaisir.

L’intervention pour augmenter la taille du pénis

Cette méthode est complètement indolore. Une crème anesthésiante peut être appliquée avant l’injection, en fonction des souhaits du patient.

L’acte dure environ 30 minutes et se déroule dans un bloc médical. Il consiste à injecter directement sous la peau, à l’aide de la spatule SculptFace, le produit volumateur à base d’acide hyaluronique réglementé et de très haute qualité (Stylage®Voluma®).
Bien que l’utilisation du Macrolane®  , qui est nettement moins cher, est très rependu en France, il est formellement contre-indiqué dans ce type d’acte et n’est donc pas utilisé au Centre Saint-Honoré Ponthieu.

Suites

Le résultat définitif s’apprécie rapidement, le temps aux tissus de s’assouplir et à l’œdème de se résorber.

Il n’y a aucune cicatrice et la reprise des rapports sexuels est possible dans les 3 / 4 jours.

Le résultat est totalement naturel et discret. L’augmentation de circonférence entre 3 et 5 centimètres au repos et l’allongement de 2 à 3 cm au repos, en fonction du nombre de seringues injectées.

Il est clair que pour obtenir des volumes conséquents sur le plan de la circonférence, il est nécessaire de grossir aussi le gland pour des raisons purement esthétiques.

Vidéos

Présentations de la pénoplastie médicale par injections d’acide hyaluronique.

 

Prendre un rendez-vous

powered by Estheticon.fr
Menu
Copyright © 2017 CSHP
Conditions générales de vente | Mentions Légales