Pénoplastie, la fin des complexes !

Pénoplastie, la fin des complexes !

27 octobre 2016


penopalstie

Source de fierté ou de complexe, le sexe masculin occupe une place majeure dans l’imaginaire. Mais désormais, lorsqu’il pose problème, il existe une solution, la Pénoplastie médicale.

 

Tout petits déjà, les garçons s’inquiètent de la taille de leur pénis et lorsqu’ils arrivent à l’âge adulte, il n’est pas à la hauteur de leur espérance, la déception peut virer au drame voire gâcher une vie.

L’acide hyaluronique complice

Soucieuse de répondre aux nombreuses demandes de patients complexés, la médecine esthétique s’est penchée sur la question et lui a apporté une réponse : la Pénoplastie médicale.

Non invasive et indolore, la technique consiste à injecter de l’acide hyaluronique dans le pénis pour en augmenter la circonférence et la taille.

Alternative douce à la chirurgie de « grossissement », la Pénoplastie s’adresse à tous les hommes qui en ressentent le besoin.

Efficace quelle que soit la taille initiale, la Pénoplastie permet de gagner de 3 à 5 cm de circonférence et de 2 à 3 cm de longueur.

Pour aller plus loin dans la quête d’harmonie et d’esthétisme, l’injection d’acide hyaluronique dans le gland permet de le reproportionner.

Des résultats quasi immédiats

Pratiquée au bloc, sous anesthésie locale, l’intervention, indolore, dure 30 minutes, le temps pour le praticien d’injecter le produit volumateur à base d’acide hyaluronique sous la peau à l’aide d’une spatule.

L’œdème qui en résulte se résorbe rapidement laissant place au résultat définitif : au repos, plus 3 à 5 cm pour la circonférence et 2 à 3 cm d’allongement du pénis selon la quantité d’acide hyaluronique injectée.

 

Plus d’informations sur la Pénoplastie médicale en cliquant ici !