Botox®, Le remède miracle anti-rides

Botox®, Le remède miracle anti-rides

28 mars 2017


Actualité Botox

Front, contour des yeux et des lèvres, zone intersourcillière… Au fil du temps, des rides plus ou moins marquées s’installent, vieillissant le visage.

Fort heureusement, la médecine esthétique dispose du remède anti-rides miracle : le Botox®.

Dès 30 ans, le visage commence à subir les affres du temps et les premières rides et ridules apparaissent. Là, où avant, on ne disposait que de la cosmétique pour tenter de freiner le processus, aujourd’hui la toxine botulique ou Botox® permet de les effacer en quelques minutes et injections localisées.

La fin des rides pas des expressions

Produite par la bactérie clostridium botulinum, la toxine botulique, baptisée Botox® par le Laboratoire Allergan, prouve chaque jour son pouvoir anti-rides et son effet cosmétique sur des millions de personnes à travers le monde.

Injectée localement (rides frontales, intersourcillières, labiales, rides d’amertume…) par un médecin esthétique,  la toxine botulique, peut-être utilisée en préventif ou en curatif.

Dans un cas comme dans l’autre, elle agit par relaxation sur les muscles localisés sous la peau afin d’atténuer les rides d’expression ou les rides dynamiques sans figer le visage qui préserve ses expressions naturelles.

72 heures pour un visage rajeuni

Réalisée en cabinet médical, cette technique non invasive, peut-être pratiquée après une légère anesthésie des zones traitées. Défini après un diagnostic, le médecin y injecte de petites quantités de toxine botulique. Les effets apparaissent 72 heures après le traitement, et sont définitifs au bout de 10 jours.

La séance qui dure une quinzaine de minutes peut-être renouvelée deux fois par an afin de pérenniser les résultats : un visage plus lisse, dénué de rides et donc plus jeune et pétillant.

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur la toxine botulique !

 

powered by Estheticon.fr
Menu
Copyright © 2017 CSHP
Conditions générales de vente | Mentions Légales