FAQ

De quoi sont composés les produits de comblement ?


Les produits de comblement sont à base d’acide hyaluronique, une substance naturelle présente dans l’organisme humain. Il a la capacité d’attirer et de se lier aux molécules d’eau, ce qui aide la peau à maintenir son volume. Il aide à garder la peau ferme et joue un rôle important dans la forme de vos traits et la lubrification de vos articulations.

 

Ils sont utilisés pour ajouter du volume aux lèvres et aux joues, pour combler les rides profondes ou pour contourner un visage de manière non chirurgicale.

 

L’acide hyaluronique a été utilisé avec succès pour lisser les rides pendant plus de 10 ans. Ils peuvent être utilisés en association avec la toxine botulique pour atténuer les rides du visage lorsque la toxine botulique seule ne produira pas les résultats escomptés. L’acide hyaluronique fonctionne bien dans les actes esthétiques esthétique, car il peut absorber jusqu’à 1 000 fois son propre poids en eau, ajoutant un volume substantiel à la surface de la peau relâchée. Cela aide les visages plus âgés à paraître plus jeunes, car l’acide hyaluronique se lie également au collagène.