Ulthérapy : le 1er lifting sans chirurgie

21 décembre 2016


cshp

Paupières, queue de sourcils, ovale du visage, menton…Avec le temps, la peau se relâche, les traits s’affaissent. Alternative efficace au lifting chirugical, l’Ulthérapy permet de rajeunir le visage sans douleur ni éviction sociale.

Un lifting médical 100% efficace

Injections, laser, peelings… font reculer le temps mais il arrive un moment où seul un lifting peut vraiment traiter le relâchement cutané en profondeur et « remonter » les traits. Le lifting médical ou Ulthérapy s’impose comme une solution douce, 100% efficace et durable.

Ultherapy : la fin du relâchement cutané

L’Ultherapy fonctionne sur l’utilisation des ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) qui stimulent la production de nouvelles fibres de collagène tout en réduisant les cellules graisseuses. Résultat : une mise en tension des tissus cutanés de manière non invasive.

L’assurance d’un appareil certifié avec Ulthera®

Pratiqué avec l’Ulthera®, le premier appareil d’ultrasons agréé et approuvé par la FDA (Food and Drug Administration), ce lifting sans chirurgie traite le relâchement cutané du visage et du décolleté dès la première séance.

Une technique indolore

Définis par un médecin spécialisé en Ulthérapy durant le premier rendez-vous, la profondeur et l’intensité des ultrasons ainsi que le choix des différentes pièces à main dépendent de la zone du visage à traiter. Durant la séance quasi indolore, un picotement ou un échauffement peuvent être ressentis lors de l’émission des ultrasons.

Résultats instantanés sans effets secondaires

Selon la zone traitée, une séance d’Ulthérapy dure de 30 à 60 minutes sans éviction sociale. Les résultats sont visibles dès la première séance avec un effet optimal 3 à 6 mois après le traitement. Un entretien annuel permet de maintenir les résultats durablement.

 

Pour en savoir plus sur l’Ulthérapy, cliquez ici