Ulthérapy : le 1er lifting sans chirurgie
VisageUlthérapy : le 1er lifting sans chirurgie
Paupières, queue de sourcils, ovale du visage, menton…Avec le temps, la peau se relâche, les traits s’affaissent. Alternative efficace au lifting chirugical, l’Ulthérapy permet de rajeunir le visage sans douleur ni éviction sociale.
Un lifting médical 100% efficace
Injections, laser, peelings… font reculer le temps mais il arrive un moment où seul un lifting peut vraiment traiter le relâchement cutané en profondeur et « remonter » les traits. Le lifting médical ou Ulthérapy s’impose comme une solution douce, 100% efficace et durable.
Ultherapy : la fin du relâchement cutané
L’Ultherapy fonctionne sur l’utilisation des ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) qui stimulent la production de nouvelles fibres de collagène tout en réduisant les cellules graisseuses. Résultat : une mise en tension des tissus cutanés de manière non invasive.
L’assurance d’un appareil certifié avec Ulthera®
Pratiqué avec l’Ulthera®, le premier appareil d’ultrasons agréé et approuvé par la FDA (Food and Drug Administration), ce lifting sans chirurgie traite le relâchement cutané du visage et du décolleté dès la première séance.
Une technique indolore
Définies par un médecin spécialisé en Ulthérapy durant le premier rendez-vous, la profondeur et l’intensité des ultrasons ainsi que le choix des différentes pièces à main dépendent de la zone du visage à traiter. Durant la séance quasi indolore, un picotement ou un échauffement peuvent être ressentis lors de l’émission des ultrasons.
Résultats instantanés sans effets secondaires
Selon la zone traitée, une séance d’Ulthérapy dure de 30 à 60 minutes sans éviction sociale. Les résultats sont visibles dès la première séance avec un effet optimal 3 à 6 mois après le traitement. Un entretien annuel permet de maintenir les résultats durablement.
Pourquoi Choisir l’Ultherapy à Paris ?
Choisir l’Ultherapy à Paris représente une décision judicieuse pour ceux qui souhaitent un rajeunissement sans bistouri. Cette méthode innovante utilise des ultrasons focalisés pour stimuler la production de collagène, offrant un effet liftant naturel et durable. Contrairement à la chirurgie, l’Ultherapy agit en profondeur, ciblant les couches de soutien de la peau, notamment au niveau du visage, du cou et du décolleté. Les résultats sont visibles dès quelques semaines et s’améliorent avec le temps, sans nécessiter d’anesthésie générale ni de temps de récupération prolongé. À Paris, au sein de centres esthétiques tels que CSHP, vous bénéficiez de l’expertise de dermatologues et de médecins esthétiques renommés qui maîtrisent cette technique approuvée par la FDA. En outre, le traitement est adapté à chaque patient, en fonction des spécificités individuelles telles que la laxité cutanée et les zones à traiter. Le professionnel de santé pourra même vous proposer des alternatives telles que la radiofréquence fractionnée qui est également une technique indolore permettant de traiter le relâchement cuatané s’il s’avère modérer.
En somme, l’expérience est bien meilleure et l’Ultherapy offre une alternative efficace au lifting chirurgical traditionnel, permettant d’obtenir un aspect plus jeune et raffermi sans les inconvénients d’une intervention invasive.