Radiofréquence pulsée

Un traitement unique de la région péri-orbitale, malaire et du double-menton : la Radiofréquence pulsée à aiguilles multiples.

La technique de Radiofréquence pulsée à aiguilles multiples est un traitement sans chirurgie de la région péri-orbitale et malaire  et permet une amélioration globale de la qualité du regard, et plus particulièrement la suppression des poches graisseuses, en un seul traitement ! Il permet également la liquéfaction du double-menton.

Quels sont les effets de la radiofréquence sur le visage ?

Amélioration de l’élasticité de la peau, liquéfaction du double-menton et suppression des poches graisseuses de la région péri-orbitale et malaire.

La peau doit sa souplesse et sa résistance aux différentes couches de tissus qui la composent : l’épiderme, le derme et l’hypoderme. De ce fait, la radiofréquence pulsée permet de traiter toutes ces couches pour un traitement complet et stable dans le temps.

lima-avant-apres-001-rfp

lima-avant-apres-002-rfp

lima-avant-apres-006-rfp

  • Traitement extrêmement rapide, en moins de 10 minutes !
  • Anesthésie locale
  • Traitement non invalidant
  • Suppression des poches sous les yeux
  • Liquéfaction du double-menton

Quand est-ce qu’une radiofréquence pulsée est-elle nécessaire ?

Le vieillissement de la région péri-orbitale, particulièrement sensible et délicate, entraine l’apparition de rides (statiques et dynamiques), de poches de graisses, un relâchement cutané ainsi qu’une hyperpigmentation.

Les patients sont nombreux à se plaindre de l’apparition et de l’installation de ces signes inesthétiques. Jusqu’à lors, les préconisations consistaient à traiter séparément chacun de ces signes grâce à des techniques telles que  la blépharoplastie  chirurgicale pour se débarrasser des poches sous les yeux, le comblement des rides avec de l’acide hyaluronique ou l’injection de toxine botulique ainsi que les traitements au laser pour éclaircir les zones sombres et traiter les tâches pigmentaires.

Comment se déroule le traitement anti-âge par radiofréquence ?

Des électrodes spéciales, conçues et réalisées exclusivement pour le traitement de la région péri-orbitale, sont reliées à un appareil de radiofréquence. Constituées respectivement de deux, quatre ou huit micro-aiguilles de tungstène identiques ayant un diamètre de 200000e, elles sont disposées en parallèle afin d’atteindre la même profondeur. Avec une longueur de 1,5mm, ces aiguilles passent la barrière de l’épiderme et agissent directement dans le derme, en stimulant la rénovation du collagène.

shema-loktal1    shema-loktal2  shema-loktal3  shema-loktal4

Que se passe-t-il après l’intervention ?

La douleur pendant le traitement est modérée.

L’éviction sociale est de 5 à 7 jours, après la réduction significative des œdèmes et ecchymoses résultant de l’injection d’un anesthésiant d’infiltration.

Une petite hyperpigmentation peut apparaitre 10 à 15 jours après la séance, elle disparait après 20 à 30 jours avec l’application d’un traitement adapté.

* Ces résultats proviennent d’une étude menée entre Janvier et Juillet 2015. Les résultats sont estimés par auto-évaluation des patients, qui ont tous répondu à un questionnaire de satisfaction,  ainsi qu’une évaluation de résultats cliniques effectuée par des dermatologues indépendants sur la base d’études de photographies comparatives effectuées avant et 1 mois après le traitement.

Les prix de la radiofréquence pour le visage

ACTETarifs
Radiofréquence pulsée900 € HT la zone

Cliquez ici pour connaître tous les prix !

Les photos avant/après

AvAp1-RFP AvAp2-RFP AvAp3-RFP AvAp4-RFP AvAp5-RFP

Découvrez le traitement anti-age en vidéo

Présentation de la radiofréquence pulsée, technique unique pour supprimer les poches graisseuses de la région péri-orbitale et malaire :

Posez votre question

bonjour ,
j’aurais aimé savoir si la radiofréquence pulsée est vraiment efficace dans la traitement des poches sous les yeux ?
faut – il prévoir plusieurs séances ou une seule est-elle suffisante ?
Combien de temps faut il compter entre le rendez vous et le traitement ?

Merci d’avnace pour vos réponses

Carine

Bonjour ! Oui c’est même une des techniques principales pour le traitement de la région péri-orbitale et malaire, donc les poches sous les yeux. L’acte peut être pratiqué juste après la consultation. Le nombre de séances est estimé avec le médecin lors de la consultation médicale. Une seule suffit dans la plupart de cas.

Bonjour
Je voulais savoir combien coûte le retrait des poches sous les yeux avec la radio fréquence radio pulsée ? Le prix de la consultation préalable et les séances de radio fréquence.
Le fait d’avoir une mauvaise circulation est-il une contre indication ?
61 ans n’est-il pas trop tard ?

Cordialement

Bonjour ! Non car ce type d’intervention est principalement indiquée pour les personnes qui subissent un relâchement cutané au niveau des paupières. La consultation est obligatoire et le prix est déduit de l’acte. Vous pouvez retrouver tous nos tarifs sur la page http://www.cshp.fr/tarifs ou juste au-dessus dans l’onglet « tarifs »

Bonjour

Je suis intéressée pour des poches sous les yeux très prononcé à 38 ans le problème est que j ai une très mauvaise circulation et une très mauvaise cicatrisation de plaie et d hématomes (plusieurs hématomes calcifié) est ce que cette méthode est contre-indiquée pour moi ? Merci d’avance

Bonjour ! Il faudrait consulter un de nos médecins esthétiques spécialisés. Seul lui pourra vous orienter vers la meilleure technique pour traiter vos poches sous les yeux, avec ou sans chirurgie.

bonjour,
Concernant l’intervention des poches sous les yeux avec la radiofréquence pulsée, peut-on lors de la consultation
enchaîner à la suite l’intervention dans la même séance ? ou faut-il obligatoirement séparer les deux consutation puis intervention ?

Dans l’attente de votre retour,
merci et bien cordialement

Il semblerait que le traitement aux aiguilles, laisse de petits points de cicatrice, non?
Lorsque qu’une petite poche est bien localisée, vous traitez tout le dessous de l’oeil ?
Effets disgracieux secondaires ?
gonflement, hématome ,regard changé ?
Eviction sociale, de combien ?
Cette technique me tente pour sa rapidité, mais j’ai une certaine crainte concernant le résultat.
Merci de votre réponse.
Tarif bienvenu.

Est ce que cela règle le problème des poche malaire en une seule séance !
Cela serait assez impressionnant ?
Merci de votre réponse

Bonjour ! Oui une seule séance suffit. La radiofréquence pulsée est spécifique à la région péri-orbitale et malaire.

Bonjour ,

Quelle est la différence de résultat entre la Radiofréquence Pulsée et la Blépharoplastie?
Dans la mesure ou le coût et l’éviction sont moindres dans la Radiofréquence pulsée , est ce la fin de Blépharoplastie ou celle-ci à t’elle encore des avantages par rapport à la Radiofréquence Pulsée?
La Radiofréquence pulsée est elle adaptée pour tout type de poches (Modérés, sévères)?

Cordialement

Bonjour ! Les différences sont en effet les contraintes liées à une chirurgie (éviction sociale, cicatrisation, anesthésie, hospitalisation…). Les résultats d’une blépharoplastie sont immédiats, ceux de la radiofréquence nécessitent plusieurs séances. Pour être orientée au mieux en fonction de votre cas, il faudra voir le médecin lors la consultation médicale.

Bonsoir,
Le traitement de radiofréquence pulsée à aiguilles multiples est-il efficace sur des poches malaires d’eau et en une seule séance ? Il y a 10 mois, j’ai pratiqué l’ultherapie sur les conseils de mon médecin mais ça n’a pas totalement fonctionné surtout sur un œil malgré une amélioration.
Cordialement

Bonjour ! Oui la radiofréquence pulsée est une technique dédiée au traitement des poches malaires (poches sous les yeux). Ce traitement sans chirurgie est donc très efficace. Il peut compléter une séance d’ULthérapy (une seconde séance d’Ulthera peut parfois être nécessaire) A voir avec le médecin qui saura vous orienter au mieux.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Vous m’indiquez qu’une seconde séance d’ULThérapy peut être nécessaire, est-ce que cette dernière se substitue à la radiofréquence ou est-ce en plus.
Cordialement

Bonjour ! La 2ème séance d’ultherapy peut compléter ou se substituer à la radiofréquence pulsée pour le traitement des poches sous les yeux, selon votre cas. Seul le médecin pourra vous orienter vers la meilleure technique après consultation médicale.

Contacter le centre CSHP pour une consultation