Rester jeune sans chirurgie

27 septembre 2017




L’acide hyaluronique comble les rides

Si  « rester jeune » est surtout une attitude, un état d’esprit, il est avant tout une question d’esthétique.

 

Il fut un temps où la médecine esthétique était réservée à une élite. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, puisque celle-ci s’est banalisée, accessible au plus grand nombre. Les patients souhaitent un résultat immédiat et non-invasif, avec un retour à la vie normale dès la sortie du centre esthetique.

 

Les injections d’acide hyaluronique répondent parfaitement à cette demande. Grâce à elles, le visage rajeunit et retrouve du volume. Les marques laissées par le temps sont ainsi effacées en une séance, avec une reprise des activités immédiate.

 

S’il n’y a pas d’âge pour commencer à combler les rides autant chez les hommes que chez les femmes, c’est à partir de trente ans que les premières rides d’expression peuvent être traitées, et ce, à titre préventif. A partir de quarante ans, le manque d’éclat commence à apparaitre sur le visage, pour le rajeunir, les injections d’acide hyaluronique pourront combler les rides creuses et statiques comme les sillons naso-géniens et les pattes d’oie au coin des yeux. A cinquante ans, la peau manque de fermeté et se relâche, pour redonner du volume dans les joues, les pommettes, les lèvres,  l’acide hyaluronique restructure et sculpte.

Un véritable coup d’éclat

Les injections d’acide hyaluronique sont bénéfiques également pour l’éclat du visage. Elles permettent d’effacer les marques de fatigue en gommant les cernes, tout en resserrant les pores dilatés et hydratant la peau sèche.

 

L’action de l’acide hyaluronique est très efficace au niveau des lèvres, puisque qu’il va redessiner leur contour et augmenter leur volume pour sublimer leur définition. Selon l’épaisseur du produit injecté, le résultat sera visible pour une durée comprise entre six et dix-huit mois.

 
Cliquez ici pour en savoir plus sur les injections d’acide hyaluronique !