PicoSure au CSHP : la révolution du laser

7 janvier 2019


picosure-cshp

Rides, hyperpigmentation, cicatrices, tatouage disgracieux… il est souvent difficile d’effacer les traces d’une vie. Le CSHP est donc fier de proposer cette nouveauté pour faire peau neuve grâce à la machine PicoSure®, le nouveau laser haute technologie du leader mondial Cynosure.

Faites la connaissance de PicoSure

PicoSure® est une innovation sans précédent dans la technologie du laser. Reconnu pour sa fiabilité et sa performance, il est la plus grande révolution dans le traitement de la peau. Son avancée technologique est incroyable puisqu’il est le premier et le seul laser esthétique picoseconde au monde. Ce qui le rend si unique est la combinaison d’une lentille spécialisée et d’ondes lumineuses pour créer des impulsions d’énergie ultra-courtes épargnant la peau de dommages thermiques élevés.

Une technique innovante qui accélère la récupération grâce à la stimulation des processus de réparation naturels de la peau et qui nécessite également moins de traitements que les autres lasers pour des résultats exceptionnels sans douleur ni cicatrice. Son leadership technologique et ses performances inégalées font de PicoSure® le choix par excellence pour les traitements de la peau au laser.

Un laser pour de multiples indications

PicoSure® est un laser pour la peau avec une grande polyvalence clinique. Grâce à ses impulsions picosecondes, il permet d’éliminer efficacement les tatouages, mais il est également utilisé pour traiter divers signes de vieillissement sur tous types de peaux – rides, cicatrices d‘acné, lésions pigmentaires, peau dévitalisée, taches de soleil…

Détatouage : réécrire son passé avec PicoSure®

Pour se débarrasser d‘un tatouage, PicoSure® délivre une solution des plus efficaces pour effacer tous types de tatouages – y compris les récalcitrants – mais également le maquillage permanent des lèvres ou des sourcils.

Véritable révolution, toutes les couleurs sans exception sont traitées sans douleur ni cicatrice. Les pigments ne sont plus fragmentés, mais pulvérisés puis éliminés plus rapidement et naturellement par le corps.

PicoSure® reste aujourd’hui le meilleur laser de détatouage au monde, mais il permet d’obtenir également d’excellents résultats contre les problèmes de peau.

Retrouver toute la jeunesse de sa peau

Lorsqu’il s’agit de traitements de la peau au laser, PicoSure® peut cibler des problèmes cutanés tels que les lésions pigmentairescicatrices d’acné, taches pigmentaires – et le photo vieillissement – taches brunes, taches de vieillissement ou encore rides. Il stimule le processus de guérison naturel de l’organisme pour une revitalisation de la peau sans effet secondaire ni éviction sociale.

Un traitement non chirurgical à la fois rapide et facile pour tous ceux qui cherchent à retrouver une peau d’apparence plus jeune sur de nombreuses zones du corps – visage, mains, jambes, mais également poitrine et décolleté. De plus, le laser permet de stimuler la production de collagène se traduisant par une peau non seulement rajeunie, mais également fraîche et lumineuse.

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur PicoSure®