Cryolipolyse : l’effet liposuccion sans bistouri

17 mai 2017


cryolipolyse

Cellulite, culotte de cheval, poignées d’amour : autant d’ennemies de la silhouette. Conséquences génétiques, alimentaires, hormonales… Peu importe, la Cryolipolyse les élimine en une séance !

 

Ventre, cuisses, hanches, genoux… Qui n’a jamais rêvé d’une silhouette harmonieuse, débarrassée de ses bourrelets ou de sa cellulite ? Pour passer du rêve à la réalité, il fallait jusqu’à peu, avoir recours au bistouri.

Désormais, fini la chirurgie au profit de la Cryolipolyse.

Cette belle invention permet d’obtenir des résultats similaires à ceux d’une liposuccion en une heure seulement.

Sans anesthésie, sans incision et sans éviction sociale.

Indications pour la cryolipolyse

Destinée aux patients désireux de perdre 5 à 10 kgs pour parvenir à leur poids idéal, la Cryolipolyse est adaptée au traitement des petites surfaces :  des zones graisseuses localisées, résistantes aux régimes alimentaires et à l’exercice physique.

Technique de la cryolipolyse

Alternative à la liposuccion, la Cryolipolyse, rapide et indolore, est utilisée en cabinet médical pour gommer la cellulite, les petits amas graisseux et les bourrelets localisés.

Également nommée ColdSculpt-Face® lorsqu’elle utilise l’appareillage Cristal™-  spécifiquement adaptée aux petites et moyennes surfaces de graisses – cette méthode consiste à faire fondre la graisse par le froid : la pièce à main posée sur la zone du corps, pré-définie avec l’expert durant la consultation, l’aspire et la refroidit progressivement de – 3° à -8° pendant 60 à 90 minutes.

Cryolipolyse : une efficacité prouvée

Au cours des semaines suivant ce traitement, le corps élimine naturellement les cellules adipeuses endommagées, ce qui permet à la peau de se rétracter pour adopter de nouveaux contours plus harmonieux.

Une séance de ColdSculpt-Face® permet d’éliminer 30 à 50% de la graisse de la zone traitée.

90% des patients observent une perte de 1 à 10 cm selon les zones ainsi qu’une diminution de 1 à 2 cm du pli cutané qui forme les poignées d’amour.

 

Cliquez ici pour plus d’informations !