Traitement poches sous les yeux

Indications pour une blépharoplastie sans chirurgie

Les poches sous les yeux sont souvent héréditaires. Leur apparition s’accentuent avec l’âge et sont liées à un relâchement de la peau du visage. Elles sont aussi parfois associée à un dépôt de graisse sous la paupière inférieure.

Les poches sous les yeux donnent un effet fatigué et déforment le visage.

Pour atténuer les poches sous les yeux ou les faire disparaitre totalement, la médecine esthétique et la chirurgie esthétique apportent des traitements et solutions efficaces qui redonneront au visage un effet reposé et rajeuni.

Radiofréquence Pulsée Multidirectionnelle

La Radiofréquence pulsée Multidirectionnelle est un traitement unique de la région péri-orbitale, et plus particulièrement pour traiter les poches sous les yeux.

Cette technique de blépharoplastie sans chirurgie détruit la graisse en profondeur grâce aux aiguilles, sans bruler la peau. Elle permet d’améliorer la qualité du regard et l’élasticité de la peau en un seul traitement.

  • Traitement de poches sous les yeux extrêmement rapide, en moins de 10 minutes !
  • Anesthésie locale
  • Traitement non invalidant

Pour plus d’informations sur la radiofréquence pulsée, cliquez ici !

Ulthérapy

Ulthéra® est un traitement contre les poches sous les yeux qui donne, en une seule et unique séance, des résultats impressionnants qui peuvent s’apparenter à un mini-lifting sans chirurgie.

La technique d’Ulthéra® consiste à stimuler la sécrétion de nouvelles fibres de collagène (néocollagène) et à réduire les cellules graisseuses, grâce à des ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU), dans le but d’obtenir une remise en tension des tissus cutanés, de manière non invasive.

Ulthéra® est indiqué en prévention chez des personnes au relâchement cutané modéré pour traiter les poches sous les yeux  sans chirurgie.

Pour plus d’informations sur l’Ulthérapy, cliquez ici !

Blépharoplastie

La blépharoplastie est une technique de chirurgie esthétique qui vise à traiter les paupières et plus particulièrement dans le but de faire disparaitre les poches sous les yeux.

La blépharoplastie consiste à retirer l’excès graisseux situé au niveau de la paupière inférieure et à retirer l’excédent de peau. Les résultats sont définitifs.

Pour plus d’informations sur la blépharoplastie, cliquez ici !

Prendre un rendez-vous