Pilosité

Le principe de l’épilation laser : détruire la racine du poil grâce à un rayon lumineux laser. Sans douleur, sans trace et sans hospitalisation.

Indications

Les poils au cours de la vie traversent trois périodes différentes, chaque poil ayant sa propre organisation et son propre devenir sans être influencé par le poil voisin.

  • La phase anagène, phase de croissance, dure entre un et trois mois pour les poils.
  • La phase catagène est une courte phase de régression.
  • Phase de repos, la phase télogène dure entre quelques mois et quelques années avant d’aboutir à la chute du poil.

Sur une même zone de peau les trois phases coexistent.

Technique

C’est presque par hasard que l’on a découvert les propriétés du laser sur les poils. En effet, on s’est aperçu qu’ils ne repoussaient plus aux endroits qui avaient été traités par des lasers pour enlever des tatouages. On a constaté que l’énergie émise par le laser ne s’attaquait pas exclusivement aux pigments présents dans les encres de tatouage, mais détruisait en prime le follicule pileux.

Epilation laser

Le principe : détruire la racine du poil grâce à un rayon lumineux laser. Sans douleur, sans trace et sans hospitalisation. Il est possible, en plusieurs séances de détruire rapidement une grande quantité de poils ou un duvet disgracieux, sans laisser de cicatrices. Prévoir une moyenne de 5 séances en sachant que plusieurs facteurs peuvent influer troubles hormonaux liés à la puberté ou à la ménopause, sexe, âge, type de peau, caractéristiques de poils.

Certains types de peau ne peuvent supporter qu’une certaine technique d’épilation. Un de nos médecins vous conseille sur le choix du laser .

Par exemple, le menton nécessite environ cinq séances entre deux et quatre semaines d’intervalle, les jambes trois ou quatre séances entre un et trois mois d’intervalle.

Pas de préparation cutanée. Pas d’anesthésie.

Le laser Elite MPX est un laser révolutionnaire qui utilise la technologie Multiplex et permet de traiter tout types de peaux, des plus claires aux plus foncées, en assurant une parfaite efficacité en toute sécurité. Équipé d’un système de refroidissement avant, pendant et après le traitement, il vous offre un maximum de confort tout en respectant de votre peau.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le laser Elite MPX !

Prendre un rendez-vous

powered by Estheticon.fr
Menu
Copyright © 2017 CSHP
Conditions générales de vente | Mentions Légales