Le laser GentleMax Pro Plus® de Candela traite efficacement les poils, les tâches et les vaisseaux inesthétiques apparents, sans convalescence sans risque et de façon durable.

Résultats du laser Candela

Le laser GentleMax Pro Plus de Candela traite efficacement les poils, les tâches et les vaisseaux inesthétiques apparents, sans convalescence sans risque et de façon durable.

Pour l’épilation laser, les poils sont définitivement éliminés (environ 80% dès la 3ème séance).

N°1 sur le marché, ce laser est  indolore  et efficace.

Indications pour le laser Candela GentleMax Pro Plus

Le laser médical GentleMax Pro Plus de Candela est un laser polyvalent qui traite :

  • Les poils indésirables
  • Les lésions vasculaires
  • Les angiomes plans
  • Les hémangiomes
  • Les télangiectasies du visage et des membres inférieurs
  • Les rougeurs diffuses
  • Les lacs veineux
  • Les lésions pigmentaires
  • Les rides
  • Les onychomycoses (mycoses de l’ongle)
  • La pseudo-folliculite de barbe

Les indications d’épilation laser avec le laser GentleMax Pro Plus

L’épilation laser avec le GentleMax Pro Plus s’adresse à tous les types de peaux, des plus claires aux plus foncées. Avant d’établir votre protocole de traitement, votre médecin déterminera votre phototype selon la classification de Fitzpatrick, allant de I (peaux blanches) à VI (peaux noires).

En raison de leur trop faible concentration en mélanine, les poils blonds, blancs ou roux ne pourront pas être éliminés par un traitement d’épilation laser. D’autres techniques, de type épilation électrique ou bleaching par exemple, devront être envisagées.

Technique du laser GentleMax Pro Plus de Candela

Le laser médical GentleMax Pro Plus du laboratoire Candela est le meilleur des systèmes multi longueurs d’onde. Il agit sur l’épilation définitive ainsi que les lésions pigmentaires et vasculaires.

 

Épilation définitive

Traite les poils indésirables, poils incarnés, boutons démangeaisons…

Les appareils de la gamme Gentle Pro® Series sont des lasers qui  allient le laser Alexandrite à un laser Nd : YAG permettant de réaliser des traitements d’épilation permanente sur tous les types de peaux. Utilisés depuis plus de 20 ans par les dermatologues, les lasers Gentle Pro® sont aujourd’hui considérés comme la référence mondiale des lasers épilatoires.

Les lasers Gentle Pro® sont des appareils puissants à la pointe de la technologie. Ils assurent une réduction permanente, rapide et efficace de la pilosité indésirable. Les lasers Gentle Pro® fonctionnent en ciblant sélectivement la mélanine présente dans le follicule pileux grâce à des impulsions intenses d’énergie lumineuse induisant une destruction thermique, sans endommager les tissus environnants. La protection de l’épiderme est assurée par un système de refroidissement par froid cryogénique air pulsé. Le refroidissement épidermique permet d’assurer une meilleure protection de la peau et garantit une séance confortable.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’épilation laser !

Lésions pigmentaires

Traite les tâches et lésions pigmentaires : causées par l’exposition solaire, évoluant avec l’âge et l’hygiène de vie.

Le laser Candela permet d’obtenir une peau nette et d’effacer les tâches pigmentaires bénignes en 2 séances en moyenne.

Cliquez ici pour en savoir plus sur lésions pigmentaires !

Lésions vasculaires

Les lésions vasculaires du visage et des membres inférieurs sont souvent de naissance ou pathologies veineuses,  dues à une fragilité capillaire origine génétique, évoluant avec le temps.

Le laser traite en 2 séances en moyenne les lésions vasculaires superficielles inesthétiques (varicosités, erythrose, télangiectasies, lac veineux).

Cliquez ici pour en savoir plus sur les lésions vasculaires !

Contacter un conseiller





    * : Champs obligatoires