L’Ulthérapy

Qu’est ce que l’Ulthérapy ?

L’Ultherapy est la nouvelle technique 100% efficace pour lifter le visage & le décolleté ainsi que pour  raffermir son corps !

Cette technique unique de rajeunissement du visage et du corps, se basant sur le principe sûr et durable des ultrasons localisés, permet d’obtenir un réel effet de lifting sans les contraintes d’une chirurgie.

Les ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) permettent de stimuler la sécrétion de nouvelles fibres de collagène et de réduire les cellules graisseuses, dans le but d’obtenir une remise en tension des tissus cutanés, de manière non invasive.

Ulthéra® (Merz) est le premier appareil d’ultrasons microfocalisés ultraperformant agréé et approuvé par la FDA (Food and Drug Administration ou Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux)  pour le traitement du relâchement du visage. (A ne pas confondre avec la multitude d’autres appareils HIFU qui sont non agréés)

UltraFormer®3 dernière génération est le seul appareil aux ultrasons macro focalisés capable d’atteindre des zones graisseuses du corps jusqu’à une profondeur de 9 mm !

Téléchargez ici notre brochure d’informations sur l’Ulthérapy !

Résultats

Les résultats d’une séance d’Ulthérapy sont visibles progressivement et deviennent définitifs dans les 3 à 6 mois suivant la séance, temps nécessaire à la régénération du nouveau tissu conjonctif.

Une seule séance d’Ulthérapy est donc nécessaire pour un traitement complet (jusqu’à 3 séances espacées de 4 à 6 semaines en fonction de l’importance du relâchement cutané) et dure entre 30 min et 1h. En une seule séance, vous verrez des résultats impressionnants qui s’affineront de jour en jour jusqu’au résultat optimal 3 à 6 mois après le traitement. Pour les traitements du corps, en seulement 2 ou 3 séances, elle permet de réduire de 50 à 80% vos vergetures grâce aux ultrasons macrofocalisés.

Son efficacité est prouvée et reconnue dans le monde entier.

Indications

L’Ulthérapy est indiqué en prévention chez des personnes au relâchement cutané modéré pour rajeunir le visage ou retendre la peau du corps, sans chirurgie :

  • Rajeunir le regard sans chirurgie : chute de la queue du sourcil, lourdeur des paupières supérieures, paupières inférieures affaissées ou tombantes, relâchement de la peau des zones front et tempes
  • Restaurer le contour de l’ovale du visage et les bajoues sans injections
  • Retendre le cou et affiner le menton. Alternative au lifting du cou sans incisions
  • Traiter le double menton sans bistouri
  • Réduire les vergetures sans laser
  • Tonifier et lisser la peau du décolleté. Alternative au lifting du décolleté sans anesthésie
  • Raffermir la face interne des bras sans chirurgie
  • Raffermir la peau au-dessus du genou sans incisions
  • Redessiner le ventre. Alternative au lifting du ventre sans bistouri

Le but de ce traitement est d’obtenir un effet lifté, tonifié et densifié de la peau relâchée de type lifting, sans anesthésie, sans chirurgie et sans risque.

shema zones ulthera

Cette méthode, utile pour lifter le visage est aussi une véritable alternative au lifting du cou, du décolleté, des bras ou encore du ventre et des cuisses et permet également de traiter le double menton.

Tout cela sans incision ou bistouri, ni même d’anesthésie.

Technique

Avant tout acte, une consultation au CSHP Centre Saint-Honoré Ponthieu avec notre médecin spécialiste en Ulthérapy est nécessaire.

Le médecin spécialiste pourra ainsi déterminer, selon le type de peau et vos souhaits, la profondeur et l’intensité des ultrasons adéquate.

Selon la zone du corps ou du visage, le médecin va utiliser différentes pièces à main.  La séance Ulthérapy est peu douloureuse, les sensations sont semblables à un picotement ou échauffement lors de l’émission ultrasonique.

Selon la zone traitée, une séance dure entre 30 minutes et une heure.

En une seule séance, vous verrez des résultats impressionnants qui s’affineront de jour en jour jusqu’au résultat optimal 3 à 6 mois après le traitement.

Les études publiées suggèrent que le lifting par Ulthérapy équivaut à 70% du résultat d’un lifting réalisé par chirurgie.

ultherapy-paris2   focus-1

Suites

Sans efforts importants dans votre emploi du temps, vous êtes prêts à retourner à vos activités quotidiennes immédiatement à la sortie et sans aucune précaution particulière !

Le résultat est appréciable de manière croissante pour devenir définitif 3 à 6 mois après la séance, temps nécessaire à la régénération du nouveau tissu conjonctif.

Un léger entretien annuel pourrait permettre de maintenir les résultats indéfiniment.

Des conseils et suivis personnalisés vous seront donnés par nos praticiens.

Vidéo

L’ulthérapy : explication de la nouvelle technique révolutionnaire du lifting facial médical par ultrasons.

Photos Avant / Après

lifting-ovale-visage-centre-ultherapy-paris3 mincir-menton-centre-ultherapy-paris2ulthera-bas-visage22 ultehra-paupieres2 rajeunir-le-visage-san-chirurgie-centre-ultherapy-paris   ulthera-paupiere2s   bras-ultherapy TestNum3

Prendre un rendez-vous