Bajoues et double menton

Les bajoues et le double menton alourdissent le visage, détruisent le profil et produisent un effet vieilli avant l’âge.  Et rien ne sert de maigrir, seule une intervention médicale permettra de les effacer.

Le lipolissage

Après 2 séances de lipolissage on obtient un résultat similaire à une micro-ponction graisseuse.

Le lipolissage est une technique médicale de réduction des volumes graisseux localisés, nouvelle alternative à la liposuccion du double-menton.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le lipolissage !

La Cryolipolyse

Réelle alternative à la liposuccion, la cryolipolyse est une méthode radicale, unique et non invasive qui fait fondre la graisse par le froid.

Une séance de Cryolipolyse ColdSculpt-Face® permet d’éliminer efficacement 30 à 50% de la graisse de la zone traitée.

Cliquez ici pour plus d’informations sur la Cryolipolyse !

Ulthérapy

Ulthéra® donne, en une seule et unique séance, des résultats impressionnants qui peuvent s’apparenter à un mini-lifting sans chirurgie .

La technique d’Ulthéra® consiste à stimuler la sécrétion de nouvelles fibres de collagène (néocollagène) et à réduire les cellules graisseuses, grâce à des ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU), dans le but d’obtenir une remise en tension des tissus cutanés, de manière non invasive.

Ulthéra® est indiqué en prévention chez des personnes au relâchement cutané modéré pour traiter le double-menton t les bajoues, sans chirurgie.

Pour plus d’informations sur l’Ulthérapy, cliquez ici !

 

Prendre un rendez-vous

powered by Estheticon.fr
Menu
Copyright © 2017 CSHP
Conditions générales de vente | Mentions Légales