Cellfina™ – Traitement anti-cellulite

Cellfina™, nouvelle technique révolutionnaire, est destinée à améliorer l’apparence de la cellulite, des fesses et des cuisses, sans chirurgie et en une seule séance !

 

Cellfina™ est le SEUL traitement anti-cellulite approuvé par la très sévère FDA (Haute Autorité de Santé Américaine) en tant que procédure clinique peu invasive pour améliorer l’apparence de la cellulite sur du long terme.

 

Après 2 ans, 96 % des patients sont encore très satisfaits du résultat.

 

Téléchargez ici notre brochure d’informations sur Cellfina™!

Résultats du traitement Celfina

Cellfina™ est le tout nouveau traitement anti-cellulite. Il combine une approche agréée et une technologie brevetée innovante, pour des résultats précis et durables.

Cellfina™ est la seule technique médicale porteuse du marquage CE  et de l’agrément FDA  pour l’indication de traitement de la cellulite sur 24 mois.

  • Peu invasif.
  • Sans cicatrice, sans risque.
  • Une seule séance suffit.

Les premiers résultats de Celfina apparaissent progressivement dès le 3ème jour suivant l’acte . Les effets sont visibles pendant plus de 2 ans (96% des patients ayant testé cette technique depuis plus de 2 ans en sont encore très satisfaits), la plus longue période autorisée par la FDA.

Après un diagnostic personnalisé, le praticien déterminera combien de séances sont nécessaires pour répondre à votre souhait et atteindre vos objectifs.

Les indications pour un traitement anti-cellulite par Celfina

Conséquence d’un phénomène hormonal typiquement féminin, la cellulite a des origines multiples : hérédité, déséquilibre nutritionnel, insuffisance veino-lymphatique, stress, sédentarité,etc.

Elle se manifeste par une série de modifications de la zone adipeuse sous-cutanée et, en particulier, par une augmentation du nombre des adipocytes et de leur volume ainsi qu’une modification des tissus environnants apparentée à un vieillissement du tissu conjonctif et un état de stase. Toujours localisée aux mêmes endroits, elle s’installe insidieusement et s’aggrave progressivement pour devenir finalement un problème esthétique psychologiquement mal accepté et difficile à traiter.

1.7 milliards de femmes de 25 à 60 ans dans le monde sont touchés par la cellulite. La cellulite fibreuse, indication pour Cellfina™ se caractérise par un relief irrégulier donnant un effet capitonné à la peau avec dépressions profondes. Elle repose sur la structure des fibres du tissus conjonctif : les septas fibreux. A contrario, la cellulite graisseuse n’est pas une bonne indication pour Cellfina™, la consultation avec le médecin spécialiste est donc primordiale.

shema
Cellulite fibreuse

Cellfina™ est principalement indiqué pour améliorer l’apparence de la cellulite fibreuse des cuisses et des fesses.

La technique Cellfina™

Avant tout acte, une consultation au CSHP Centre Saint-Honoré Ponthieu avec notre médecin esthétique spécialiste Cellfina™ est nécessaire.

Une technologie brevetée innovante

Cellfina™ est la seule technique médicale porteuse du marquage CE  et de l’agrément FDA  pour l’indication de traitement de la cellulite sur 24 mois.  Le système anti-cellulite de Cellfina™ (commercialisé par Merz) agit directement sur les capitons. L’acte dure moins d’1 heure et se déroule dans un bloc médical. Une seule séance suffit !

Cellfina-Handheld-Device

Après avoir procédé au marquage des capitons, le médecin anesthésie la zone à traiter à l’aide du petit dispositif sécurisé Cellfina™. Chaque zone de capitons à traiter est immobilisée par aspiration au niveau des couches superficielles de la peau, et la micro lame du dispositif va sectionner et ainsi libérer les septas fibreux,  principaux responsables de l’apparence des capitons.

shema2
Les septa fibreux traversant la graisse sous-cutanée et responsables des capitons. Tel un élastique sous tension, le capiton, une fois libéré par subcision, rebondit.

Les suites du traitement

Hormis quelques douleurs minimes et ecchymoses après le traitement de Celfina™, les suites sont simples et non invalidantes.

Aucun effet secondaire grave n’est à ce jour connu. La technique est totalement sûre et sans risque. La patiente peut reprendre une vie active immédiatement.

La peau traitée se rebondit et se lisse progressivement.

Cosmétiques associés

Associez votre séance de Cellfina à la crème amincissante Cosmesthétique Saint-Honoré Paris ! Grâce à son actif minceur, la caféine, le soin minceur décongestionne les graisses sous-cutanées. Excellent tonique, il va aussi permettre de raffermir la silhouette. La Crème Amincissante Cosmesthétique Saint-Honoré Paris est le résultat de plusieurs décennies d’expériences en médecine esthétique et anti-âge, aux vertus cosmétiques prouvées scientifiquement !

Vidéos Cellfina™

Présentation de Cellfina™, nouveau traitement unique anti-cellulite au CSHP !

Photos Avant/Après Cellfina™

Photos de patients du CSHP :

cellfinacshp-avap1

 

cellfinacshp-avap2

cellfina progression traitement cellulite avant cellfina progression traitement cellulite après 3 mois cellfina progression traitement cellulite apres 1 an cellfina progression traitement cellulite après 2 ans

cellfina avant apres
Cellulite fesses
cellulite fesses avant apres cellfina
Cellulite fesses
cellfina sur fesses - cellulite avant apres
Cellulite fesses
Avant Apres traitement cellfina
Cellulite fesses

Prendre un rendez-vous