Les injections dans les lèvres : sensualité tout en subtilité

Les injections dans les lèvres : sensualité tout en subtilité

25 janvier 2017


remaillage fils crantés ou or

Symbole de jeunesse et de sensualité, tout le monde n’a pas la chance d’arborer naturellement des lèvres gourmandes et pulpeuses.
Les injections d’acide hyaluronique dans les lèvres peuvent les booster juste ce qu’il faut.

Une zone non épargnée par le temps…

Trop petites, trop fines, trop plates… les lèvres peuvent être source  d’insatisfaction.
D’autant qu’avec le temps, ces caractéristiques ont tendance à s’accentuer, des rides et ridules à s’installer au-dessus de la lèvre supérieure et au coin de la bouche. Les rides peri-buccales, les sillons nasogéniens etc.

Cependant, des injections d’acide hyaluronique peuvent, selon les besoins, redessiner, repulper, ou encore ourler les lèvres et estomper les marques du temps.

Acide hyaluronique : effet naturel assuré

Injecté dans la lèvre supérieure et si besoin inférieure – après en avoir défini la zone avec précision –  l’acide hyaluronique va leur apporter du volume tout en redessinant leur contour. Oubliez la bouche de canard ! L’injection subtile d’acide hyaluronique à dose adaptée selon chaque patient et selon le résultat souhaité, permet de repulper les lèvres, redéfinir l’arc de Cupidon et supprimer les rides et ridules en donnant un effet totalement naturel.

Résultats des injections dans les lèvres

Non invasive, comptez environ 30 minutes. Cette technique autorise la reprise immédiate de ses activités.

Résorbable, l’acide hyaluronique, naturellement présent dans l’organisme, offre des résultats immédiats qui s’estompent progressivement 4 à 6 mois après la séance, selon la quantité injectée et la profondeur d’injection.

 

 

powered by Estheticon.fr
Menu
Copyright © 2017 CSHP
Conditions générales de vente | Mentions Légales