L’acide hyaluronique pour le visage

2 novembre 2017


acide hyaluronique

Repulper et embellir le visage

Aujourd’hui il existe de nombreuses méthodes pour rajeunir sans bistouri. Parmi elles, l’acide hyaluronique utilisé en médecine esthétique est une référence. Véritable traitement anti-âge les injections d’acide hyaluronique permettent de prévenir et de traiter les signes du vieillissement, en comblant les rides et les affaissements, tout en redonnant du volume. Naturellement présente dans l’épiderme, l’acide hyaluronique est une molécule qui aide à maintenir l’hydratation et  la tonicité de la peau. Avec l’âge, sa présence est diminuée, ce qui fait apparaître les rides, tandis que le visage se creuse et que les volumes fondent.

 

De façon générale les injections d’acide hyaluronique vont traiter le relâchement cutané dans différentes zones qui sont les plis d’amertume, les sillons naso-géniens, et l’ovale du visage. Quant aux rides creusées, l’acide hyaluronique les comble de manière naturelle en leur redonnant un aspect moins marqué. Le manque d’hydratation de la peau des lèvres provoque un assèchement, une perte de volume et les rides apparaissent, grâce à l’acide hyaluronique le contour des lèvres peut être repulpé avec une jolie ligne qui gagne en harmonie. L’ensemble du visage peut être réhydraté et embelli, le teint devient plus lumineux et la peau retrouve son élasticité.

Remodeler les contours

Lacide hyaluronique permet de restructurer l’ovale du visage en comblant les pertes de volume. Au niveau du menton, l’acide hyaluronique peut corriger des défauts comme le menton fuyant ou encore un pli mentonnier. Idem pour les pommettes plates qui manquent de forme, l’acide hyaluronique permet de les rehausser, afin de restaurer leur volume diminué avec le vieillissement. Cette action harmonise les courbes de la partie haute du visage lorsque les tissus se sont affaissés.

 

L’acide hyaluronique est également utilisé pour redessiner le nez sans aucune chirurgie. En effet, les injections vont permettre de corriger et d’estomper une bosse, d’améliorer la pointe du nez ou encore de remplir un creux.

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur l’acide hyaluronique !