Sinclair est un laboratoire créé en 1971, présent internationalement sur le marché de l’esthétique médicale.

Sinclair détient une vingtaine de marques permettant de redessiner le visage et restaurer les volumes : Sculptra®, Perfectha®, Silhouette Soft®, Ellansé®.

img sinclair

Les produits SINCLAIR utilisés au CSHP

Les injectables

  • Sculptra® est un dispositif médical implantable, biocompatible, biodégradable et injectable à base d’acide L-polylactique. Il est indiqué pour l’augmentation de volume de zones déprimées, notamment la correction des dépressions cutanées liées au vieillissement des tissus telles que les ridules, rides, sillons, et cicatrices.
  • Silhouette Soft® est une suture résorbable à cônes bidirectionnels utilisée dans le cadre de remaillage à fils tenseurs crantés pour lisser la peau. Il permet d’obtenir un repositionnement immédiat des volumes et une régénération progressive du collagène.
  • Ellansé® est un produit de comblement pour les rides et les dépressions cutanées qui fait office de stimulateur de collagène bio-résorbable sur mesure.

Les cosmétiques

SINCLAIR propose également une gamme de produits dermo-cosmétiques  : soins réparateurs, sérum à base d’acide hyaluronique, baume volumateur, gels nettoyants…

4,4/5
sur 977 avis