Profound – traitement dermique

Profound® est un nouveau traitement du derme, premier appareil cliniquement et scientifiquement prouvé, qui permet de stimuler les 3 éléments structurels fondamentaux de la peau : l’élastine, le collagène et l’acide hyaluronique.

À l’aide d’énergie injectable de radiofréquence (RF), il permet de réduire durablement les rides du visage en une seule séance.

Profound® améliore la qualité des peaux matures en les sublimant par un aspect lisse, sans chirurgie ni injection.

Les résultats après un traitement Profound®

Profound® est l’alternative idéale au lifting chirurgical. Il est le traitement le plus efficace pour la volumisation cutanée et le lifting du visage, et apporte une amélioration globale de la qualité de la peau et de l’élasticité de la peau.

Profound est un traitement complet visant à la fois les couches dermiques & sous-cutanées, en une seule séance.

Les études cliniques réalisées ont prouvé un taux de réussite de 100% sur les rides et 95% sur la laxité de la peau.

96% des patientes ont signalé un avantage ‘modéré à spectaculaire’  et la moyenne de l’amélioration de la laxité correspondait à 37% d’un lifting chirurgical.

Indications

A partir de 25 ans, les constituants fondamentaux de la peau, l’élastine, le collagène et l’acide hyaluronique commencent naturellement à diminuer et à rendre donc la peau moins tonique. Le vieillissement naturel de la peau, associé aux modes de vie (soleil, tabac, alimentation…) peuvent agir et avoir également des conséquences sur le vieillissement cutané de la peau.

Profound® est indiqué chez les personnes à peaux matures, remarquant des signes de vieillissement de leur peau.

Il traite les rides et les tissus dermiques et adipeux du cou, des joues, du double-menton, de l’ovale du visage et de toutes les autres zones de relâchement cutané du visage.

La techniques Profound®

Profound® du laboratoire Candela, est le premier appareil de radiofréquence à température contrôlée fournissant directement de l’énergie à travers les couches profondes de la peau, pour stimuler la néo-élastogenèse, la néocollagénèse et le dépôt d’acide hyaluronique.

Profound® chauffe avec précautions la couche sous-cutanée, permettant ainsi de traiter le tissu adipeux ainsi que les septas, durant un temps précis.

Déroulement de la séance

Avant tout acte, une consultation au CSHP avec notre médecin spécialiste en relâchement cutané est nécessaire.

Le médecin spécialiste pourra ainsi déterminer, selon le type de peau et vos souhaits, la profondeur et l’intensité adéquate.

Une séance dure entre 30 et 45 minutes.  En cas de crainte d’inconfort, une crème anesthésiante peut appliquée avant la séance.

Toutes les informations médicales sur cette technique ont pour sources son fabricant. En aucun cas les informations présentes ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

Le prix de Profound

ACTETarifs
La séancede 2500 € à 4000 €

Cliquez ici pour connaître tous les prix !

 

Photos avant/après

Tapoter l’écran, de part et d’autres le curseur, pour apprécier le résultat avant/ après

Prendre un rendez-vous

Posez votre question