Juvéderm® Volite®

Résultats de Juverderm Volite

Juvéderm® Volite® est un traitement novateur qui permet d’hydrater en profondeur le visage, le décolleté et les mains et de retrouver une peau lisse et un teint éclatant.

Le résultat est visible pendant près de 9 mois suivant le traitement (2 séances suffisent).

Les injections sont quasi invisibles et ne laissent aucune cicatrice. Acte sans risque et sans indisponibilité sociale.

Les résultats de l’essai clinique du Laboratoire Allergan sur 131 patients ont montré une amélioration de la qualité de la peau sur 1, 4 et 6 mois suivant la séance. Un mois après le traitement, 96 % des patients ont remarqué un effet lissant, particulièrement au niveau des joues et 91% des patients se disent très satisfaits de leur peau de façon globale. Au bout de 6 mois, les patients continuent à voir des améliorations importantes au niveau de l’hydratation de leur peau et sont toujours très satisfaits du résultat.*

* Etude du Laboratoire Allergan – Mars 2017

Indications pour Juverderm Volite

Le froid, le manque de lumière, le tabac, l’hygiène alimentaire, le stress… Avec le temps qui passe, la peau perd de sa densité et de son éclat.

Juvéderm® VOLITE est un implant injectable indiqué pour le traitement des dépressions cutanées superficielles telles que les ridules par comblement et, en complément à améliorer les caractéristiques de la peau telles que l’hydratation et l’élasticité.

Juvéderm® Volite® traite les peaux déshydratées, qui manquent d’élasticité et et d’éclat.

Ce traitement permet d’agir en profondeur de façon douce et durable.

Technique de Juverderm Volite

Juvéderm® Volite® est un gel injectable ultra-hydratant, apyrogène et physiologique d’acide hyaluronique réticulé, commercialisé par le laboratoire Allergan. Spécialement conçu pour pour lisser, repulper et hydrater en profondeur les peaux fatiguées du visage, du décolleté et des mains.

Juvéderm® Volite® utilise la technolohie VYCROSS® et contribue à améliorer la qualité de la peau en 2 séances d’injections seulement.

Les injections sont réalisées dans le derme à quelques millimètres de profondeur, au niveau des zones préalablement déterminées avec le médecin, pour un rendu idéal.

L’adjonction d’un anesthésique local, la lidocaïne, vise à réduire la sensation lors de la séance d’injections et d’apporter ainsi au patient un plus grand confort.

La séance est peu sensible et ne dure que quelques minutes.

Prendre un rendez-vous