INFORMATION IMPORTANTE

Chers patient(e)s,
En raison de la prolongation du confinement dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, annoncée ce jour par le Premier Ministre, le CSHP Paris est contraint de rester fermé et ce, jusqu’à nouvel ordre. 

Notre équipe se tient à votre disposition pour reprogrammer votre rendez-vous, téléconsulter pour un contrôle post-acte ou pour toutes questions via WhatsApp ou nos réseaux sociaux.

Vous aviez un rendez-vous programmé prochainement au CSHP Paris ? Pas de panique, nous vous recontactons pour en planifier un nouveau. Vous pouvez également prendre rendez-vous facilement sur Doctolib.

Attention, afin de laisser de la disponibilité à tous nos patients, nous vous demandons ne ne pas prendre plusieurs rendez-vous pour un même motif. En cas de rendez-vous multiples pour un même motif, nous nous verrons dans l’obligation de conserver uniquement le premier rendez-vous planifié.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous ne manquerons pas de partager avec vous l’évolution de cette situation.

Prenez soin de vous et #restezchezvous,

A très vite !
Le CSHP Paris