INFORMATION IMPORTANTE

Chers patient(e)s,

 

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que le  CSHP est prêt à vous réouvrir ses portes dès le 11 Mai 2020 (sauf recommandations contraires du gouvernement), dans des conditions de sécurité sanitaires maximales.

 

Soucieux de continuer à poursuivre la lutte contre la propagation du COVID-19 et à limiter le risque de contagion auprès de nos patients et notre équipe, nous avons mis en place des mesures drastiques d’hygiène et de sécurité maximales au sein de notre Centre.

 

Le CSHP s’engage à vous accueillir et à pratiquer tous les soins avec des dispositions sanitaires exceptionnelles :

 

– Tous nos points d’accueil ont été équipés de vitres de protection. Des distributeurs de gel hydro-alcoolique, gants et masques 3 plis seront mis à disposition des patients.

– Les salons d’accueil ont été réorganisés de façon à accueillir tous nos patients en respectant la distanciation sociale.

– Tout le personnel médical sera équipé de masques FFP2, visières médicales, gants et blouse.

– Les rendez-vous seront volontairement espacés afin de limiter le nombre de patients en salle d’attente et de permettre le nettoyage complet des pièces après chaque passage.

 

Nous vous rappelons également les règles d’hygiène appliquées quotidiennement au CSHP :

 

– Un nettoyage stérile complet de toutes les surfaces est effectué après chaque passage d’un patient. Tous les équipements jetables sont remplacés pour chaque nouveau patient.

– Du gel hydro-alcoolique est mis à disposition de l’ensemble des personnes présentes dans le Centre.

– Le CSHP est équipé de systèmes de stérilisation et de purification de l’air, utilisés afin d’assainir les pièces.

 

 

ATTENTION : Avant de vous présenter à votre rendez-vous, merci de bien vouloir télécharger ce document : document important à télécharger.

Il contient un questionnaire COVID à remplir obligatoirement et à ramener le jour de votre venue au CSHP, ainsi qu’un rappel des consignes de sécurité sanitaires à respecter.